CARAVAILES
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
349 Messages - 41%
125 Messages - 15%
73 Messages - 9%
69 Messages - 8%
52 Messages - 6%
49 Messages - 6%
43 Messages - 5%
40 Messages - 5%
29 Messages - 3%
26 Messages - 3%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est KVL72PNNos membres ont posté un total de 905 messagesdans 181 sujets
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[résolu][FSX] Crash sur taxiway ou parking

le Sam 1 Oct - 11:15
Bonjour amis pilotes,

Aujourd'hui j'ai effectué un vol Toulouse / Bordeaux avec VAFS. Tout s'est bien passé, et au moment de garer mon avion à la porte, FSX a détecté une collision et a considéré que je me suis crashé. Bien entendu, l'avion n'était en collision avec aucun objet. Pour finaliser mon vol dans VAFS, j'ai voulu relancer FSX en plaçant l'avion à Bordeaux mais celui-ci m'indique que j'ai effectué un vol de 3016 miles Mad

Cela m'arrive sur certaines scènes d'avoir un crash sur les taxiways / parking et j'aurais voulu savoir quoi faire si jamais cela se reproduisait ? Car cela engendre des coûts qui ne devraient pas exister.

Amicalement,
Seb

EDIT : Après quelques recherches, la meilleure solution serait de désactiver les crashs dans FSX (option réalisme). J'aimerais tout de même avoir votre avis sur la question

Re: [résolu][FSX] Crash sur taxiway ou parking

le Sam 1 Oct - 12:08
Bjr
Pour ma part , j'ai toujours désactivé "la détection des crashs" car il y a des scènes qui présentent des incompatibilités  et lorsque tu vol en réseau , des pilotes "fous" qui n'hésitent pas à entrer en collision avec toi .
Pour VAFS , il y a quelques bugs .... (on en a tous eu)
Le plus simple , tu demandes à Dom d'annuler ce vol et de replacer l'avion
à Toulouse
Voilou
JP

le Sam 1 Oct - 13:10
Salut,

Merci pour ta réponse, je vais désactiver les crashs et envoyer un MP à Dom.
Pour éviter les collisions avec les pilotes fous j'avais décoché la case "Possibilité de collision avec un autre appareil". Dommage qu'on est pas la possibilité de désactiver uniquement les collisions avec les bâtiments.

Bons vols !
Seb

le Sam 1 Oct - 15:53
Salut !

En effet, je te conseille aussi de désactiver l'option de collision. Non seulement pour les "pilotes fous" mais aussi pour les soucis de scènes comme celui que tu viens d'avoir. C'est courant dans nos simus et c'est chiant de perdre un vol pour un arbre invisible et sur un taxiway, par exemple.

Pour le reste, j'ai fait un saut dans la base de données CARAVAiles et l'avion en question semble être le 737 F-EFMH. Cet avion est disponnible pour les vols et se trouve à Bordeaux. Donc je ne pense pas avoir une quelconque manip à faire, à moins que tu ne souhaites qu'il soit déplacé à Toulouse.
Ni toi ni lui n'êtes immobilisés par le logiciel.

Quant à supprimer le vol ou non, je laisse ce choix au patron.

Tchus !

le Sam 1 Oct - 17:07
Salut !

Exact il s'agit bien du 737 F-EFMH. J'ai envoyé un MP à Dom concernant le problème, il pourra décider d'annuler ou non le vol dans VAFS. Cependant, il n'est pas nécessaire de déplacer l'avion.

Concernant mon simulateur, j'ai désactivé les collisions. Cela évitera que ce genre de problème ne se reproduise !
Merci pour vos réponses en tout cas  Very Happy

A+ !
Seb
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.caravailes.fr

le Sam 1 Oct - 17:37
Hello les amis, 
Je suis actuellement en week-end sur la côte pour mon anniv et donc loin des outils qui me permettent de gérer la Va. 
Je regarderai ça de plus près à mon retour demain et je te tiens au jus Séb. D ici la, n utilise pas l avion que tu as amené à Bordeaux car si nous annulons finalement ce vol, les vols d après seront eux aussi annulés. 
De mon côté j ai aussi désactivé les crashs, également pour les raisons cités ci dessus par les copains.

le Dim 2 Oct - 11:58
Salut,

Pas de soucis Dom, je laisse l'avion à Bordeaux en attendant ton retour.
J’espère que ton anniversaire s'est bien passé !

Bonne fin de week-end !
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.caravailes.fr

le Dim 2 Oct - 19:59
Salut Seb,

Je me remets à peine aux affaires après ce beau week-end ensoleillé sur la côte.

A la lecture du rapport, VAFS estime le trajet entre Toulouse et Bordeaux à 3016nm, je vois que je n' ai pas été le seul à un peu arrosé le week end.
Ça n' impacte pas ton pilote RATING, et tu auras largement l' occasion de remettre des millions dans les caisses, donc on ne change rien Seb, tu gardes le bénéfice du vol et des heures.

A Bientôt ;-)

le Dim 2 Oct - 21:59
Salut Dom,

Ok ça me va, les prochains vols devraient mieux se passer Very Happy

Bons vols et à bientôt
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant