CARAVAILES
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Meilleurs posteurs
414 Messages - 41%
138 Messages - 14%
88 Messages - 9%
81 Messages - 8%
65 Messages - 6%
61 Messages - 6%
52 Messages - 5%
47 Messages - 5%
31 Messages - 3%
26 Messages - 3%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est KVL93ERNos membres ont posté un total de 1087 messagesdans 210 sujets
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez
    Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Admin
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.caravailes.fr

BOEING 717 F-WEMA

le Mar 27 Déc - 11:57
    Arrivée dans notre flotte pour une période d' essai de 3 mois du BOEING 717-200.
    Il est immatriculé provisoirement F-WEMA

Il est équipé d' une cabine éco de 110 sièges peut embarquer 12,2 tonnes de fret et parcourir 2 000nm

Celui ci est stationné à CHATEAUROUX (LFLX) 
    Il est mis en service sur la ligne CHATEAUROUX - LYON ST EXUPERY - CHATEAUROUX
    Vous pouvez également utilisez toutes les lignes des avions de capacité égale ou inférieur.

Au 31 mars, si cet avion a accompli 3 aller-retours ou 6 vols, il sera conservé dans la flotte et intégré à la flotte MOYEN-COURRIER Europe.

Cet avion est édité par TFDi Design.
    Il est compatbile FSX et P3D.

Il est de très bonne qualité d' après les premiers retours, même si les éditeurs travaillent encore sur quelques problèmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Re: BOEING 717 F-WEMA

le Jeu 29 Déc - 12:07
    Hello patron,

Bonne nouvelle pour ce 717, mais d'après les retours que j'ai lu sur les forums, il est urgent de patienter pour ceux qui souhaiteraient se l'offrir, car apparemment beaucoup qui attendait avec impatience sont déçus.

Beaucoup trop de bugs et de choses à finir (exemple le fms à seulement 75% complété, pas de toc/tod par exemple).

Pour ceux qui l'ont testés, ils pensent que c'est plus une version beta-test qu'un produit fini.
    Donc si vous voulez vous l'offrir (60$ quand même), attendez un peu de voir comme cela évolue.

Voilà pour moi, c'est dommage car j'adore ce type d'avion ^^

Momo
    Admin
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.caravailes.fr

Re: BOEING 717 F-WEMA

le Jeu 29 Déc - 12:18
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hello patron,

Bonne nouvelle pour ce 717, mais d'après les retours que j'ai lu sur les forums, il est urgent de patienter pour ceux qui souhaiteraient se l'offrir, car apparemment beaucoup qui attendait avec impatience sont déçus.

Beaucoup trop de bugs et de choses à finir (exemple le fms à seulement 75% complété, pas de toc/tod par exemple).

Pour ceux qui l'ont testés, ils pensent que c'est plus une version beta-test qu'un produit fini.
    Donc si vous voulez vous l'offrir (60$ quand même), attendez un peu de voir comme cela évolue.

Voilà pour moi, c'est dommage car j'adore ce type d'avion ^^

Momo

Oui Momo, j' ai bien lu aussi ces quelques problèmes de jeunesse dont souffre quasiment chaque nouvel add-on.

Je propose cet avion car je pense qu'il a une place dans l' effectif de nos avions.
    Très semblable au MD-80, j' avoue que celui ci me manque depuis que je suis passé sous P3D.
    Si un de nos pilote l' achetait, je souhaite qu'il puisse aussitôt l'exploiter au sein de notre flotte.
    C'est pour cela que je l' ai positionné sur CHATEAUROUX-LYON, un vol assez court ou on ne monte pas bien haut mais ou l' on peut tout de même tester la bête. 
    Espérons que TDFI soit réactif quant à la correction des bugs, et nous propose un produit fini assez rapidement.
    En tout cas, ils sont très malins. Noel est la période ou on récupère un peu de sous (pas toujours) mais surtout la période ou l' on a envie de se faire plaisir...et de pourquoi pas acheter un nouvel add-on .
    On attendait le 747v3 de PMDG, le 787 de QW, l' A320 FSLABS pour P3D, le CRJ AEROSOFT et le 717 TDFi.
    Ces derniers ont été les plus malins en dégainant les premiers...
    Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant