CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

descriptionFLY-IN NORDIC REGION TURBOPROP TOUR 2017						 EmptyFLY-IN NORDIC REGION TURBOPROP TOUR 2017

more_horiz
Je vous invite chaque semaine,
du LUNDI 13 Février au 1er MAI
à participer à notre nouveau FLY-IN 


NORDIC REGION TURBOPROP TOUR 2017




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le thème de ce FLY-IN consiste à effectuer 25 vols réels
opérés sur des lignes nordiques célèbres en turbopropulseur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous transiterons par:
L' Islande
Le Danemark
La Finlande
La Norvège
La Suède


Liste des avions autorisés :
Turbopropulseur de votre choix
DASH8 Q400
ATR72 - ATR42
DORNIER 228 - TWIN OTTER DHC-6
...etc.
Il est possible de changer d' appareil lorsque nous changeons de région.

Nous emprunterons les callsign réels sur IVAO.
Exemple : Lorsque nous volerons pour la Finnair,
nous utiliserons FIN(ID-KVL) en callsign,
soit FIN01 en ce qui me concerne.


Pour participer
 1- Rendez vous sur LE CARABOOK - FLY IN
 pour m' informer de votre présence.

Inscrivez votre callsign KVL dans la colonne PILOTE
Inscrivez votre type avion souhaité dans la colonne TYPE APPAREIL
Je vous attribuerai un appareil de la flotte ou une location.
J' afficherai PRÊT dans la colonne STATUT pour vous informer
que vous êtes prêt au départ.


Dans VAFS, je m' occupe de tout
les plans de vol seront identifiés sous la route : FLY-IDKVL
Afin d' obtenir le trophée décerné par CARAVAiles,
(en cours de réalisation)
vous devez effectuer  AU MINIMUM 12 étapes ONLINE avec nous le lundi soir.
Le pilote totalisant le meilleur résultat des TOUCHDOWN 
remporte ce même trophée 
avec la mention VAINQUEUR.
Au plaisir de vous retrouver lundi prochain.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionFLY-IN NORDIC REGION TURBOPROP TOUR 2017						 EmptyRe: FLY-IN NORDIC REGION TURBOPROP TOUR 2017

more_horiz
hello boss,

est-il possible d'utiliser le B1900D, je viens d'en récupéré un de chez carenado et j'aimerais bien le tester, et voir si on peut l'intégrer à la flotte :-)

momo

descriptionFLY-IN NORDIC REGION TURBOPROP TOUR 2017						 EmptyRe: FLY-IN NORDIC REGION TURBOPROP TOUR 2017

more_horiz
hello,

aussi est-il possible de faire les vols hors fly'in, car pour moi les soirs c'est pas possible de voler :-(

momo

descriptionFLY-IN NORDIC REGION TURBOPROP TOUR 2017						 EmptyRe: FLY-IN NORDIC REGION TURBOPROP TOUR 2017

more_horiz
kvl02md a écrit:
hello boss,

est-il possible d'utiliser le B1900D, je viens d'en récupéré un de chez carenado et j'aimerais bien le tester, et voir si on peut l'intégrer à la flotte :-)

momo


Teste le, et s'il est convenable on l' intégrera à la flotte, tout d' abord en période d' essai, puis si il est utilisé, on l' intégrera définitivement.

Le principe du FLY-IN est de voler ensemble ;-) et le FLY-IN c'est effectivement le lundi soir 21H30.
Il y a 25 étapes de prévu,
Si tu en fais 12 tu auras le trophée du FLY-IN, les 13 autres peuvent être faites hors lignes.
Si tu en fais moins de 12, tu n' auras pas le trophée FLY-IN, mais tu auras au moins celui d' IVAO.

Je te conseille de t'inscrire au FLY-IN,
Si jamais tu peux passer le lundi soir, ce sera tant mieux et on sera ensemble pour passer un bon moment.
D'autant plus que 2 étapes sont prévus à 19H00, elles sont courtes. 

Dans tous les cas de figure, tu te régaleras de faire du turboprop dans des régions ou nous ne volons pas souvent et au pire tu gagneras un trophée IVAO ;-)

descriptionFLY-IN NORDIC REGION TURBOPROP TOUR 2017						 EmptyRe: FLY-IN NORDIC REGION TURBOPROP TOUR 2017

more_horiz
ok c'est noté pour le fly'in :-)
je vais aller tester l'avion sur les caraïbes, un petit a/r st martin - st barth pour débuter

descriptionFLY-IN NORDIC REGION TURBOPROP TOUR 2017						 EmptyRe: FLY-IN NORDIC REGION TURBOPROP TOUR 2017

more_horiz
Bonjour à tous,

Départ ce lundi soir de notre nouveau FLY-IN.


J' attire votre attention sur les points suivants :


- Dans votre plan de vol IVAP, bien spécifier 
RMK/XN Turboprop Tour 2017 Legxx
xx est le numéro de l' étape


- Sous IVAO, utiliser le callsign de la compagnie réel, et pas celui de CARAVAILES

Pour les étapes de 1 à 4, nous représentons AIR ICELAND, mon callsign sera donc FNA01, NORELAND 01 sur la fréquence.
Momo aura FNA02, JP FNA55, Nico FNA56 et Seb FNA61

- Sous VAFS, le vol à choisir est votre callsign.

A ce soir ;-)

descriptionFLY-IN NORDIC REGION TURBOPROP TOUR 2017						 EmptyRe: FLY-IN NORDIC REGION TURBOPROP TOUR 2017

more_horiz
hello les amis,

Ma fille vient d'allé au lit, aussi je ne pourrais me joindre à vous ce soir malheureusement.
Mais je serais avec vous lors des vols vers 19h.
Amusez vous bien et à bientôt

Momo

descriptionFLY-IN NORDIC REGION TURBOPROP TOUR 2017						 EmptyRe: FLY-IN NORDIC REGION TURBOPROP TOUR 2017

more_horiz
kvl02md a écrit:
hello les amis,

Ma fille vient d'allé au lit, aussi je ne pourrais me joindre à vous ce soir malheureusement.
Mais je serais avec vous lors des vols vers 19h.
Amusez vous bien et à bientôt

Momo


Ça tombe bien Momo, il y a 2 étapes la semaine prochaine, la première est à 19H00 et la seconde à 21H30 comme d' habitude.

L' étape de 19H00 est très courte; 32NM seulement, et même en turboprop, c'est l' histoire de 15 minutes, histoire de nous mettre en appétit.
Ensuite, chaque pilote file dîner, et on se retrouve à 21H30 pour la deuxième étape, longue celle la de 75NM, 40 minutes de vol.

Ceux qui ne peuvent pas être présent pour la première étape à 19H00 peuvent anticiper ce vol afin d' être prêt pour le vol de 21H00.
Que vous soyez présents sur le vol de 19H00 ou 21H30, vous êtes considérés ONLINE pour la soirée.
Il faut 12 ONLINE pour gagner le trophée FLY-IN CARAVAILES.

Pour info, mes vols d' hier soir ont été validé par le STAFF IVAO NORDIC sans problème.
Je vous rappelle qu'il faut bien respecter ce que je vous disais dans mon POST précédent.

- Dans votre plan de vol IVAP, bien spécifier 
RMK/XN Turboprop Tour 2017 Legxx
xx est le numéro de l' étape

- Sous IVAO, utiliser le callsign de la compagnie réel, et pas celui de CARAVAILES


Pour les étapes de 1 à 4, nous représentons AIR ICELAND, mon callsign sera donc FNA01, NORELAND 01 sur la fréquence.
Momo aura FNA02, JP FNA55, Nico FNA56 et Seb FNA61


Si comme moi vous utilisez ORBX EUROPE LC, les aéroports que nous desservons en Islande ont tous une petite scène sympathique ou l' on peut voir un ou deux avions, ainsi qu'un aérodrome régional et quelques véhicules.

descriptionFLY-IN NORDIC REGION TURBOPROP TOUR 2017						 EmptyRESULTATS

more_horiz
Résultats du FLY-IN NORDIC REGION TURBOPROP TOUR 2017 

4 pilotes ont effectué la totalité du parcours.
Ils remportent le trophée du FLY-IN sur leur page pilote.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le petit jeu maison des TOUCHDOWN,
c'est J-P qui arrive en tête, il gagne un glaçon nordique pour mettre dans l' apéro de son choix ;-)

1 . J-P KVL55JM 70,88 en moyenne/touchdown
2 . Nico KVL56LN 106,36 
3 . Dom KVL1DF 138 
4 . Seb KVL61SM 154,88

descriptionFLY-IN NORDIC REGION TURBOPROP TOUR 2017						 EmptyRe: FLY-IN NORDIC REGION TURBOPROP TOUR 2017

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre