CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Partagez

descriptionBIEN PARTI SUR LA LIGNE

more_horiz
salut les amis cara me voila bien parti pour remporter la ligne ce moi si aussi je vous met au defit de faire mieux et attention je n ai pas forcer je peut faire que du 1 et si le patron et d accord j offre une prime de 5000$ de mon argent personnel bien sur de mon compte vafs a celui qui fera mieux que moi. bon courage les amis, nico kvl56ln

descriptionRe: BIEN PARTI SUR LA LIGNE

more_horiz
Bouffon .......

more_horiz
cheers bounce bom Bien vu Nico de chauffer les copains , OK pour les 5000$ de prime, et j' en mets 5 000$ de plus pour le fun, ce qui nous fait une cagnotte à 10 000.  affraid

D'autres participants ?

more_horiz
jp est déjà en colère il sait qu'il ne fera pas mieux

more_horiz
Tu a triché comment ?   

c est juste impossible de faire des T/D aussi bas d affiler je soupçonne fs9 et vafs d être un poil incompatible en fait  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

more_horiz
Nico , les avions en carton sont plus légers ...... et avec la météo d 'Ivap , le vent est neutralisé au toucher et au sol
Voilou .......
JP

more_horiz
JE CONTESTE LES RESULTATS
Ah,ah,ah ..... avez vous deja vu un T/D à +2 ????? Nico vole encore puisqu'il a redécollé ..... +2 a l'arrivée à Brest
Je soupçonne une petite magouille ..... Le zéro n'est pas accepté ; mais le +2 ?????

more_horiz
Aie , aie , aie ........... le fisc enquête sur les t/d fictifs  ...... Au Maroc il y a du +1 et +3
Je soupçonne fort les avions en carton ......

more_horiz
Effectivement, le TOUCHDOWN positif ne peut être comptabilisé tout comme le 0.
Dans ce cas, il faut malheureusement refaire le vol.

Le règlement vient d' être mis à jour sur la page LA LIGNE.

more_horiz