CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

descriptionProbleme Widefs déporté EmptyProbleme Widefs déporté

more_horiz
Salut a tous voila j'ai un souci de connection avec widefs en déporté fonctionnant avec fsx
Je lance mon simulateur sans avoir touché ou installé quelque chose et la le drame Evil or Very Mad ma connection waiting for clients
n'affiche plus 1 connected avec widefs
j'ai tout réinstallé vérifié tous les codes, les partages, regardé les IP a changé sur les 2 pc nickel  mais rien ne se passe mes des PC sont bien connecté en réseau ,là je donne mon tour au pro du déporté j'ai rien touché rien modifié l'erreur est apparu comme ca
Le fichier log widefs

"********* WideClient Log [version 6.999b] Class=FS98MAIN *********
Date (dmy): 23/03/17, Time 19:49:46.116: Client name is SEBIOU-PC
      891 Attempting to connect now
      891 Trying to locate server: Need details from Server Broadcast
      891 Failed to connect: waiting to try again
      891 LUA: "C:\Users\Sebiou\Desktop\Initial.LUA": not found
     2891 Attempting to connect now

descriptionProbleme Widefs déporté EmptyRe: Probleme Widefs déporté

more_horiz
Salut mon Seb,

Tout d' abord, bon anniversaire en ce jour sacré du 24 mars. jocolor bounce geek cheers cheers cheers

Je n' utilise plus WideFs en déporté depuis que je suis passé sur P3D, néanmoins je vais essayer de te filer 2 ou 3 pistes.

1 - Vérifie ton FIREWALL si tu en utilises un. Autorise WideFS ou au mieux désactive le FIREWALL pour un test.

2 - Vérifie bien l IP de ton déporté, moi je me rappelle que Orange s' amusait à me changer l' IP de mon déporté régulièrement.(Passe le en IP statique s'il le faut)

Pour cela, tu vas sur ce site avec ton FSX  http://www.mon-ip.com/adresse-ip-locale.php
et tu notes l' ip locale de ton PC FSX.

Sur le déporté, dans ton IVAP CONFIG, tu vérifies que l' IP LOCALE du FSX est correctement recopié dans la rubrique MULTI PC et que le COMMUNICATION PORT est bien 6810.
Ensuite, tu vas dans le fichier WIDECLIENT.INI de ton déporté et tu vérifies que ton IP LOCALE FSX est bien noté également.

3 - Assure toi de bien avoie enregistré WIDEFS avec tes codes.

Je termine avec l mode d' emploi de Wide FS, ça peut aider aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens nous au jus.... ;-)

descriptionProbleme Widefs déporté EmptyRe: Probleme Widefs déporté

more_horiz
merci dom d'avoir pensé a mon anniversaire et pour le coup de main je te tiens au courant si ca remarche

descriptionProbleme Widefs déporté EmptyRe: Probleme Widefs déporté

more_horiz
Après vérification  mes adresse IP bonnes et mise a jour car comme tu l'a dis orange me change souvent l'adresse IP mais ca je  le savais puisque que le père m'avais dis de faire gaffe a part ca tous est nickel ya juste que le fichier wideclient.ini sur mon déporté je n'ai pas de ligne adresse IP j'ai décompressé le dossier sans y touché comme il le dise tu ai sur pour le changement d'adresse IP sue le fichier wideclient.ini sinon veut toujours pas se connecter Evil or Very Mad

descriptionProbleme Widefs déporté EmptyRe: Probleme Widefs déporté

more_horiz
On peut voir ça ensemble sur TS3 ce soir si tu veux, je suis sur le FLY-IN CHARTER Montpellier - Marrakech.
Pas trop de traffic, le pied !

descriptionProbleme Widefs déporté EmptyRe: Probleme Widefs déporté

more_horiz
je serais demain vers 14h

descriptionProbleme Widefs déporté EmptyRe: Probleme Widefs déporté

more_horiz
Bjr
Excuse moi Seb , de ne pas avoir vu ton probleme avant , mais j'ai de gros pbs en ce moments.
1-Ton wide FS est il declaré . Tu ouvre FSUIPC et tu dois voir la touche " disable Wide FS"
2-Sur le pc deporte verifie le port ( en general 8002) et l'adresse ip de ton pc serveur ( ou tourne FSX)
3-Dans Fsuipc , dans le fichier wide server ini tu verifie qu il y a le meme port ( en general 8002)
4-Verifie les aurorisation s et securite d acces de wide fs sur le pc deporte
5-si toujours probleme , tu recopie les deux fichiers "wide server" de ton wide fs installe sur ton pc deporte et tu les remets dans fsuipc

Tiens moi au courant

Le pere

descriptionProbleme Widefs déporté EmptyRe: Probleme Widefs déporté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre