CARAVAILES
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
331 Messages - 41%
112 Messages - 14%
71 Messages - 9%
69 Messages - 9%
49 Messages - 6%
43 Messages - 5%
40 Messages - 5%
39 Messages - 5%
28 Messages - 3%
23 Messages - 3%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est KVL72PNNos membres ont posté un total de 850 messagesdans 174 sujets
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Airbus !! THE claque ! ! ! !

Hier à 14:30
BOnjour à tous un petit REX  pour ceux que ça intéresse.

Je suis passé sous X-plane et je viens de tester les Airbus JAR DESIGN  A 320 et A 330 

Je dois dire que j ai pris une grosse claque en les essayant !!!!

Hourra j ai plu d avion en cartons qui réagisse a la moindre sollicitation enfin des avions avec de l inertie aux commandes et dans les réacteurs.
pour preuve mon premier atterrissage a Munich en opérations pour caravailes - 470 pieds minutes au touchdown   outchhhh  Neutral Neutral Neutral !

Ben oui les moteur ont de l'inertie et quand on est tout réduis parce que on arrive un peu haut quand on les sollicites ben il y a qqe secondes de décalage problème pour moi entre ces deux décalages il y avais le seuil de piste.

Pareil pour le 330  malheureusement la flotte caravailes en a pas snif  Sad Sad Sad Sad

Il me reste a tester le 777 mais bon voila pour dire que j ai retenter sous p3D le bubus d'aérosoft et ben je suis très vite retourné à xplane car vraiment rien à voir on a pu cette sensation de décoller sur 100 mètres !! là ca roule et les sensations sont vraiment différentes  ! ! 

Vraiment content de se simu
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.caravailes.fr

Re: Airbus !! THE claque ! ! ! !

Hier à 22:33
Merci Nico pour ton retour d' expérience X-Plane 11.
Tu as l' air très enthousiaste.

Je le possède aussi mais je crois l' avoir mal configuré (pourtant je n' ai rien fait de particulier).
Je le trouve lent, lourd, au niveau des images par seconde ce n'est pas la grosse fête.

Pourtant, et pour avoir fait un petit tour de piste en Cessna, les sensations sont effectivement très bonnes.

A coté de ça mon P3Dv3 est riche de scènes , beau comme un camion et d' une parfaite fluidité et stabilité.
Je teste aussi la v4 actuellement, qui est très prometteuse.

Je reviendrai à X-Plane, c'est sur. Je ferai sans doute appel à tes connaissances pour me guider.

N'hésite pas à nous poster des jolies captures d' écrans de tes vols pour nous faire partager ça.

Re: Airbus !! THE claque ! ! ! !

Hier à 23:12
effectivement des que j aurais trouver comment faire des captures d écran Very Happy 

par contre j ai été surpris du nombre de scènes qui existe pour x plane en fait pour la fluidité il y a pas de secret de la RAM  et pas être trop enthousiaste dans les textures si on a pas une bête de course en PC

Mais j ai pensé a toi en Voyant le 330 de JAR design toi qui attend un 330 sur P3D  Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant