CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Partagez

description[MENSUAILES] AUTOMNE 2017 - TOUSSAINT - Cathédrales et Basiliques

more_horiz
Partez à la découverte de 5 cathédrales et basiliques de votre choix parmi les 20 présentées.
Briefing complet à télécharger sur notre site.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRe: [MENSUAILES] AUTOMNE 2017 - TOUSSAINT - Cathédrales et Basiliques

more_horiz
Résultat du MENSUAILES .

5 pilotes ont participé à cette activité.
Tous sont vainqueurs.
Bravo à moi même ;-) Seb ;-) JP, Patrick & Pascal.

descriptionRe: [MENSUAILES] AUTOMNE 2017 - TOUSSAINT - Cathédrales et Basiliques

more_horiz
Oh bah il me reste deux vols à faire pour boucler mon parcours, je peux finir hors délai ?  Very Happy

more_horiz
Oui pourvu que tu finisses pas au mois d' Aout  Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
Merci ! Et j'ai fini, mon parcours ci-dessous vu que je suis trop à la bourre pour la CARAbook =)

1 Sagrada Famillia LEBL
2 Notre Dame de l'Assomption de Pise LIRP
3 Notre Dame de Strasbourg LFST
4 Le Duomo de Milan LIMC
5 Notre Dame de Paris LFPG

Merci encore !!

more_horiz
Salut Flo,

Seb lira probablement ce message sur le FORUM, mais dans le doute peux tu lui envoyer le formulaire de la page MENSUAILES avec tes réponses, ça arrive directement sur son mail ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ;-) Joyeuses fêtes ;-)

more_horiz
C'est bon pour moi Flo tu as bon,  bravo bien joué
Dom tu peux valider ce sera le cadeaux de fin d'année

more_horiz
Bien noté  santa

more_horiz
Super, merci ! Bonnes fêtes à vous. Smile

more_horiz