CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

descriptionB773 ELEANOR  EmptyB773 ELEANOR

more_horiz
Ce matin au départ de Paris CDG en B777-300ER sous la tempête Eleanor avec des vents jusqu'à 150 kts en début de croisière. affraid affraid affraid

B773 ELEANOR  GG0FzgOW_o
B773 ELEANOR  XMHHLQ0n_o
B773 ELEANOR  AXfqXDCH_o
B773 ELEANOR  Y5NVy0dT_o
B773 ELEANOR  H2Wt8RxZ_o
B773 ELEANOR  KTFKIj0q_o
B773 ELEANOR  O8w5Vm9t_o

descriptionB773 ELEANOR  EmptyRe: B773 ELEANOR

more_horiz
beaux screens Dom ce n'est pas moi qui aurait pris le risque je vais attendre que ça se calme un peu comme je suis malade j'ai déposé un arrêt de travail à Caravailes

descriptionB773 ELEANOR  EmptyRe: B773 ELEANOR

more_horiz
Salut Dom,
Effectivement, beaux screens.
Hier, un vent de fou: 136 Kt rencontrés sur le retour Istanbul Paris, et de sévères turbulences: obligé d’activer les seat and belt en croisière.
Pat

descriptionB773 ELEANOR  EmptyRe: B773 ELEANOR

more_horiz
sebiou a écrit:
beaux screens Dom ce n'est pas moi qui aurait pris le risque je vais attendre que ça se calme un peu comme je suis malade j'ai déposé un arrêt de travail à Caravailes


Ca va, tant que t'es pas en grève lol!
Reste au chaud et repose toi bien . Bon rétablissement Seb

descriptionB773 ELEANOR  EmptyRe: B773 ELEANOR

more_horiz
KVL72PN a écrit:
Salut Dom,
Effectivement, beaux screens.
Hier, un vent de fou: 136 Kt rencontrés sur le retour Istanbul Paris, et de sévères turbulences: obligé d’activer les seat and belt en croisière.
Pat


Oui, j' imagine que comme moi tu as du sortit les rames pour avancer un peu et les sacs vomitoires pale pale pale
Sur le dernier screen que j' ai posté, si tu l' enregistres avec un clique droit tu verras l' image dans une meilleure définition et 149 kts de vents de 3/4 face. Ça souuuufle !

descriptionB773 ELEANOR  EmptyRe: B773 ELEANOR

more_horiz
Lol, tu m’étonnes. Et aujourd’hui, un vol de fou: Arrivé sur Keflavik, des fossés partout sur l’aeroport, un problème de mesh quoi. Du coup l’Ils était calibré plus bas que l’altitude de l’aeroport. Ainsi un petit -900ft à l’aterro. J’ai fait un rapide calcul, ça fait un toucher à presque 5m/s. Là les passagers ont été secoués.

descriptionB773 ELEANOR  EmptyRe: B773 ELEANOR

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre