CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionP3DV4.2 EmptyP3DV4.2

more_horiz
Bonjour à tous,


Ce samedi, j'ai effectué la mise à jour de P3D4.1 vers P3D4.2 (qui est sorti récemment).
D'après les tests que j'ai effectués, il ressort que tout fonctionne bien avec:
- Les scènes d'ORBX
- La scène de LFPG.
- L'A320 de Fslab (mise à jour obligatoire vers A320X version P3D4.2).
Aujourd'hui, je vais faire un test entre Los Angelès et Paris avec la toute dernière version de l'A330 de blackbox, sortie ce matin et compatible P3D4.2, et vous tiendrai au jus. Very Happy

Pour info, j'ai hier voulu faire un test avec la version 3 beta4 de l'A330 de JAR sur Xplane 11.10: Une catastrophe !!!!: Lors de la route de départ, sur un point tournant, l'avion a overshooté l'axe et a perdu sa route, de plus il se dandine en permanence, et un crash d'Xplane a mis fin au vol. Crying or Very sad

Amicalement 
Patrick

descriptionP3DV4.2 EmptyRe: P3DV4.2

more_horiz
Salut Pat',

As tu remarquer quelques changements notables par rapport à ton utilisation habituelle depuis que tu es passé en 4.2 ?

La liste des changements figure ici ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... mais je n' ai rien lu d'important qui me motiverait à faire une migration rapide, je préfère attendre encore un peu que tous mes add-on habituels soient compatibles.

descriptionP3DV4.2 EmptyRe: P3DV4.2

more_horiz
Salut !

Je suis aussi passé à la 4.2 et je dois dire que je l'attendais, surtout pour les dynamic lights. Personellement, je ne les avais pas avant ce patch car cela me demandait trop de ressources. Avec la 4.2, j'ai retrouvé des lumières sur mon PMDG 737 et ça fait du bien ! On dirait pas mais pas avoir les feux qui éclairent la piste à l'arrivée, ça rend l'arrondi plus compliqué.
Quant au reste, tout fonctionne normalement chez moi. (flotte pmdg, carenado, ftx global, quelques scenes mais ça ça reste du cas par cas sur P3D4)

Voilà donc, en ce qui me concerne, un mieux en performance.

descriptionP3DV4.2 EmptyRe: P3DV4.2

more_horiz
hello flo,

c'est quoi tes versions de pmdg?
au niveau des scènes, as-tu remarqué quelques scenes qui ne fonctionnent pas?
Aussi as-tu reinstallé tout p3d ou juste quelques parties ?

Merci de ta réponse, j'hésites à passer à la 4.2 car je ne voudrais pas perdre toute la conf que me suis deja fait avec la 4.1

Mohamed

descriptionP3DV4.2 EmptyRe: P3DV4.2

more_horiz
Pour la mise à jour P3Dv4.2, il faut juste désinstaller le client de la 4.1 et installer le client de la 4.2.

Ceux qui ont l' A320 FSLABS, je vous invite à le désinstaller pour "peut être" en installer une version récente,  plus sécurisée ou moins vérolée, il semblerait que FSLABS ait volontairement placé un malware dans son A320 dans le but de récupérer vos données comme vos mots de passe par exemple. FSLABS serait il à la simulation virtuelle ce que Tony Chapron est au football ? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par DomKVL le Mar 20 Fév - 15:49, édité 2 fois

descriptionP3DV4.2 EmptyRe: P3DV4.2

more_horiz
Salut à tous,

Effectivement, concernant fslab, après avoir lu le topic sur pilote virtuel, ce n'est pas cool: Perso, je possède une licence payée par mes soins comme il se doit. Mais ce n'est pas bien malin de leur part, sachant qu'il était à prévoir que ça allait faire le buzz. D'autre part, mes deux ordis pilotant le simulateur ne servent pas pour les tâches comptables et tout autre échange de mail.


Pour répondre à Momo: Suis entièrement d'accord avec Flo, P3D4.2 fonctionne très bien. Cependant, pour ceux qui utilisent active Sky comme moteur météo, il faut impérativement faire la mise à jour vers la version 6620, sinon, AS ne fonctionnera pas.

Pat

descriptionP3DV4.2 EmptyRe: P3DV4.2

more_horiz
Coucou,

Bah pour les scènes P3D4 c'est un peu jouer avec le feu, je fais au cas par cas. Donc là ce que j'ai fonctionne pour l'instant mais j'ai dû magouiller pour certaines où j'avais des textures noires ou quoi, sur la 4.1.

Pour mes PMDG, je vole les 737 et le 777, si je ne me trompe pas 1.20.84.14 pour le 738/9, 1.10.64.61 pour le 737/6. Pour mon 777 chai pas, c'pas dans le aircraft.cfg, je regarderais dans le FMC. J'ai le 747 mais je ne l'utilise pas donc chai pas si il marche bien.

Flo

descriptionP3DV4.2 EmptyRe: P3DV4.2

more_horiz
KVL10FG a écrit:
 J'ai le 747 mais je ne l'utilise pas donc chai pas si il marche bien.
Flo


PMDG a publié une mise à jour P3Dv4.2 pour son 747-400

descriptionP3DV4.2 EmptyRe: P3DV4.2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre