CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Partagez

description[résolu]B733 ?

more_horiz
Coucou !

Je suis en train de tester X-Plane et franchement ça me convainc pas mal, je pense que je vais y rester un peu, je partagerai mes impressions plus tard.

D'ici là, serait-il possible d'avoir un 737-300 dans la flotte s'il vous plait ? Je me suis procuré le 733 IXEG sur Xplane. Je veux bien le convoyer, ou le récupérer sur un hub au choix.

Merci et bon week end,
Flo

descriptionRe: [résolu]B733 ?

more_horiz
Salut Flo,

Pas de souci pour le B737-300.

Nous en avions déjà un, l' an dernier, convoyé par Nico (KVL23NP) depuis les usines de Seattle, il n'est donc pas nécessaire d' en convoyer un à nouveau.
Nico utilisait le même add-on que toi, et il en disait vraiment le plus grand bien dans un post sur le forum, malheureusement je n' arrive pas à remettre la main dessus.

Bref, le B737-300 F-EFMH t'attend à Paris CDG, il est à 100% et prêt pour son premier vol ;-)

more_horiz
Oh super Dom, merci beaucoup, d'ici mardi il aura son premier vol au compteur !!

J'avais peur que ça t'embete de rentrer un avion qui sera peu utilisé dans la flotte. Je veux dire les PMDG NGX ont la cote chez la plupart d'entre nous. Merci !

Flo

more_horiz
Ah, zut, peux-tu me donner le type rating B733 s'il te plait ? Je ne peux pas utiliser l'avion pour l'instant.

Merci !
Flo

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ah, zut, peux-tu me donner le type rating B733 s'il te plait ? Je ne peux pas utiliser l'avion pour l'instant.
Merci !
Flo

C'est fait Flo, désolé pour l' oubli, la vieillesse est un naufrage  farao

more_horiz
Ahah, merci beaucoup !!
Chui sûr que tu tiens la route va :p

Flo

more_horiz
Hey,

Je ne peux pas réserver de réguliers ave le 733, il n'est pas dans la liste des avions disponnibles alors qu'il l'est est et sur place.
Si ce n'est pas trop relou à corriger peux-tu le faire stp ?    I love you

Flo

more_horiz
Salut Flo, 

Ajouter un avion à une ligne régulière est effectivement assez "relou" sur VAM, c'est pourquoi j' attendrai la nouvelle saison IATA (le 1er avril) pour le faire.
Je dois effacer les lignes une par une, et les refaire une par une... C'est un sacré boulot, c'est pourquoi je préfère attendre le début de la prochaine saison.

Le B737-700 compte le même nombre de sièges que le B737-300.
Tu peux toujours réserver un vol régulier en B737-700 et l' effectuer en B737-300.

Ca ne remplira pas le carnet de vol du B737-300, mais ce n'est pas grave, il peut bien attendre encore 15 jours pour cela ;-)

more_horiz
Salut,

Oui je m'en doutais.

Pas de souci, je n'avais pas remarqué qu'ils avaient les mêmes places, je vais faire comme tu dis. C'est parfait, je voulais juste avoir un semblant de loadsheet.
Je faisais en charter jusqu'à présent.

Merci !

Flo

more_horiz