CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Convoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionConvoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER EmptyConvoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER

more_horiz
Il ne fallait pas trop tarder ce matin pour s' envoler depuis La Baule vers Nantes pour convoyer le Guepar 912 vers Nantes ou un appareil gros porteur le transportera jusqu' en Argentine pour la prochaine aventure VIRTUAL AGAINST CANCER.

Salutations au public présent à l' aéroclub

Convoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER BKcungZU_o
Convoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER QYRZUs9F_o

Passage devant les installations CARAVAILES

Convoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER HV6wKN0s_o

Aligné et prêt au départ piste 29

Convoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER M8k1k21g_o

On passe Saint - Nazaire

Convoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER 3lhlfDnk_o
Convoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER HRu6cRqG_o

Arrivé à Nantes, on roule vers le parking INDIA réservé aux aéronefs de passage en attendant d' être chargé pour le vol vers l' Argentine.

Convoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER CoR2LUT1_o
Convoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER OYjnPkgf_o
Convoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER SDPwqkQy_o

Convoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER 44830495_1928612747440239_7751224128740261888_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdg2-1

descriptionConvoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER EmptyRe: Convoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER

more_horiz
Merci Dom départ ce soir pour Buenos Aires. Trois avions ont été affrétés par KKW. Départ de Nantes à 22h30 local.

descriptionConvoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER EmptyRECHERCHE PILOTES DISPONIBLES POUR RAPATRIEMENT GUEPAR 912 A LA BAULE

more_horiz
Fin de mission en Argentine pour le Guepar 912 VIRTUAL AGAINST CANCER qui a atteint Ushuaia.

L' heure est venue d' organiser le rapatriement du Guepar 912 vers La Baule.

A ce titre, nous recherchons un pilote disponible pour 2 missions :
Si l' une ou l' autre de ces missions vous intéresse, merci de répondre à ce post sur le FORUM afin que nous puissions nous organiser.

1 - Convoyer depuis Ushuaia (SAWH) jusqu' à Nantes (LFRS) le Guepar 912 dans l' un de nos avions cargos. 
Ce vol peut s' effectuer en direct ou avec escales de votre choix.
BOEING 747-8F
BOEING 747-400F
MC DONNELL DOUGALS 11F
BOEING 777F
BOEING 757-200F

2 - Voler depuis Nantes (LFRS) jusqu' à La Baule (LFRE) pour ramener le Guepar 912 à sa base.

Merci de votre attention et de votre participation.



Convoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER 46430832_1939255483042632_588858330022150144_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-cdg2-1

descriptionConvoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER EmptyRe: Convoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER

more_horiz
Salut dom,

Comme je t'ai dit en mp, je suis intéressé Smile

A bientôt

descriptionConvoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER EmptyRe: Convoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER

more_horiz
Le rapatriement du Guepar 912 aura lieu le samedi 29 décembre 2018.

3 pilotes opèreront cette mission au départ de Ushuaia (SAWH) vers Nantes (LFRS).
KVL01DF - KVL51NL et KVL93ER

Le départ est prévu aux alentours de 21H30 - 22H00 pour arriver à Nantes un peu moins de 15 heures plus tard.

Le Guepar sera ensuite déchargé puis effectuera son vol retour vers sa base de La Baule dans les 24 heures suivantes.

Il vous est toujours possible de nous rejoindre, soit depuis Ushuaia si l' aventure vous tente, soit depuis un de nos points de passage le long de notre route afin de terminer le vol ensemble.
Je vous communiquerai notre route quelques heures avant notre départ.

De mon côté, je me rends à Ushuaia avec le B777X F-KRVC.

descriptionConvoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER EmptyRe: Convoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER

more_horiz
Salut,

Je vais prendre le B777x F-KRVN de mon côté .

descriptionConvoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER EmptyRe: Convoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER

more_horiz
Bonjour à tous,

C'est ce soir, samedi 29 décembre, que s' envoleront les pilotes volontaires (Dom 01DF- Nico 51NL- Manu 93ER) pour le convoyage du GUEPAR912 depuis Ushuaia vers Nantes (SAWH-LFRS).

Le rendez vous est donné à partir de 21H30 à Ushuaia pour un vol d' une durée de 14 heures et 50 minutes.
L' arrivée à Nantes est prévue demain dimanche aux alentours de midi en heure locale.
Un sacré défi à relever pour les pilotes et leurs PC.

Pour les pilotes participants, réservez le vol KVL35C au départ de Ushuaia.
Ne tenez pas compte du chargement proposé par VAM, chargez votre avion avec 285 kg de fret qui est le poids du GUEPAR 912.

Je vous propose un briefing édité par PFPX de ma route et de mes paramètres que vous pouvez télécharger ci dessous
https://drive.google.com/open?id=12sM3Mjk_TwgYaeRolTozqZFsIg5olIuC

Nous communiquerons sur le DISCORD CARAVAiles entre nous.

A ce soir les amis.

Convoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER 9JAYTQZK_o
Convoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER QzSLeqN3_o

descriptionConvoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER EmptyRe: Convoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER

more_horiz
merci dom pour les infos a toute sur le tarmac Wink

descriptionConvoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER EmptyRe: Convoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER

more_horiz
Les 2 Boeing 777 cargos F-KRVC (Dom01DF) et F-KRVN (Nico 51NL) ont bien décollé de Ushuaia à 18H00 locale, 22H Paris.
Notre arrivée est prévue à Nantes demain dimanche aux alentours de midi.
Bonne nuit à tous

Convoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER PkW2vIEc_o
Convoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER Pkx7X06d_o

descriptionConvoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER EmptyRe: Convoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER

more_horiz
Bonne nuit Smile

Convoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER Kvl10

descriptionConvoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER EmptyRe: Convoyage Guepar 912 LA BAULE - NANTES mission ARGENTINE pour VIRTUAL AGAINST CANCER

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre