CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

descriptionArrivée à Tromsø EmptyArrivée à Tromsø

more_horiz
Coucou,

J'ai fait une petite vidéo de mon arrivée à Tromsø ce dimanche. Franchement, une arrivée pas du tout standard, debout sur les freins, et je me suis pommé sur le tarmac durant le roulage. La visibilité au sol était bi_don !
Mais je me suis bien amusé, dommage que je ne sois pas arrivé de jour.



Ciao,
Flo

descriptionArrivée à Tromsø EmptyRe: Arrivée à Tromsø

more_horiz
Pas mal du tout cette arrivée sur Tromso avec de pareilles conditions météos... Et à la clé le meilleur touché pour l' activité WEEK-END, chapeau !

Il faudra y retourner en été, quand il fait jour, l' endroit est magnifique.

Cet X-Plane avec ses pistes qui ne sont pas plates me donne de plus en plus envie de m' y intéresser de plus près.

descriptionArrivée à Tromsø EmptyRe: Arrivée à Tromsø

more_horiz
Oui, j'irai de jour, au moins je ne me perdrais plus =p

X-Plane est super, je ne regrette pas ma transition. Les pistes non plates ramènent plus de réalisme je trouve.
Y a des endroits où ça n'est pas significatif mais à Bogotà par exemple, la bosse est au niveau de la marque de touché, du coup il faut anticiper sur son arrondi car la piste monte vers toi à ce moment précis.

Du reste, c'est au niveau des vents et du ressenti de l'appareil que j'ai été le plus séduit par X-plane. Et à ordinateur égal, j'avais de meilleur performance que sur les autres simu. Depuis j'ai acheté un nouveau pc.

X-Plane propose une démo, si tu veux tester. Et puis on peut aussi tester intégralement très facilement, sans dépenser d'argent avant de décider de s'y installer Wink

descriptionArrivée à Tromsø EmptyRe: Arrivée à Tromsø

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre