CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

description[CHARTER] CHAMPION'S LEAGUE Empty[CHARTER] CHAMPION'S LEAGUE

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vos agendas,

Samedi 1er juin 2019 à 21H00 se déroulera la finale de la coupe de la ligue des champions
opposant le Tottenham à Liverpool.

A cette occasion, la filiale CHARTER de CARAVAILES a été sollicité pour transporter les supporter des 2 équipes 
ainsi que des supporters français vers le stade Metropolitano à MADRID.



Votre mission

Cette activité est ouverte du Jeudi 30 MAI 06H00 au lundi 3 juin 23H59.
Transporter les supporter depuis Paris (LFPO),  Londres (EGLL) ou Liverpool (EGGP) vers Madrid (LEMD)
et les ramener après le match selon vos disponibilités.




Comment participer

PHASE 1 : Du jeudi 06H00 au samedi 20H00.
1 - Rendez-vous à Paris Orly LFPO, Londres EGLL ou Liverpool EGGP.
2 - Réserver le vol CHARTER KVL63C à destination de Madrid LEMD afin de transporter les supporter français .
Réserver le vol CHARTER KVL65C à destination de Madrid LEMD à afin de transporter les supporter de Tottenham
Réserver le vol CHARTER KVL67C à destination de Madrid LEMD afin de transporter les supporter de Liverpool. 

PHASE 2: Du samedi 23H00 au lundi 23H59.
1 -  Réserver le vol CHARTER KVL64C à destination de Paris ORLY LFPO afin de transporter les supporter français .
Réserver le vol CHARTER KVL66C à destination de Londres EGLL à afin de transporter les supporter de Tottenham
Réserver le vol CHARTER KVL68C à destination de Liverpool EGGP afin de transporter les supporter de Liverpool. 

N'oubliez pas l' avion et pensez à le ramener sur un hub dans les jours qui suivent selon vos dispos.


Récompenses


Chaque pilote effectuant au moins une des 2 phases remporte le trophée de l' activité sur sa page pilote.
+ 2 points (par étape) dans la catégorie CHARTER pour le classement des pilotes.
Vous pouvez vous arranger entre pilotes pour que l' un fasse le vol aller et l'autre le vol retour.

Chaque pilote ayant participé à la PHASE1 et ayant transporté les supporters victorieux remporte le trophée de l' activité avec la mention VAINQUEUR sur sa page pilote.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne chance et bons vol à tous ;-)

description[CHARTER] CHAMPION'S LEAGUE EmptyRe: [CHARTER] CHAMPION'S LEAGUE

more_horiz
Chui chaud mais j'y connais rien en foot =p
Si j'ai la motivation, j'amènerais des supporters des deux équipes pour être sur.

Flo

description[CHARTER] CHAMPION'S LEAGUE EmptyRe: [CHARTER] CHAMPION'S LEAGUE

more_horiz
T'inquiètes Flo, la chance du débutant. ;-)

Perso pour moi ces sera un LFPG->EGGP->LEMD et retour LEMD->EGGP->LFPG
Et je profiterai de mon passage à LEMD pour faire un petit saut A/R sur LEJR qui est le WEEK-END.

description[CHARTER] CHAMPION'S LEAGUE EmptyRe: [CHARTER] CHAMPION'S LEAGUE

more_horiz
Coucou,

Finalement j'ai eu de la visite tout le week end et j'ai été un peu "grounded" du coup Razz
J'aiderai à raccompagner les supporters !

Flo

description[CHARTER] CHAMPION'S LEAGUE EmptyRe: [CHARTER] CHAMPION'S LEAGUE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre