CARAVAILES
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
346 Messages - 41%
124 Messages - 15%
72 Messages - 9%
69 Messages - 8%
49 Messages - 6%
48 Messages - 6%
43 Messages - 5%
40 Messages - 5%
29 Messages - 3%
23 Messages - 3%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est KVL72PNNos membres ont posté un total de 892 messagesdans 178 sujets
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Aventurier des temps modernes

le Lun 22 Fév - 17:40
Mes chers ami(e)s, mon cher Christophe, cher Président,

C'est avec un trémolo certain dans la voie (et dans la voix) que je viens vers vous afin de conter mon malheur !

Il faisait beau en ce jour de février, les grillons sirotaient une grenadine en terrasse et les grands singes du zoo de Beauval chantaient haut et fort " la belle de Cadix" (le cadre est planté).

Dans cette ambiance fulgurante, je décidais de poursuivre mes vols à bord de mon Titan et préparais ma navigation vers Mont de Marsan alias LFBM ... Mais surprise ! LFBM n'était plus LFBM même si Mont de Marsan restait Mont de Marsan ... N'écoutant que mon courage, je pris l'air et le O et le V et heuuu non c'est tout ! trois lettre ! VOR Smile

Arrivé à destination après un accueil formidable, en effet , un hélicoptère et un superbe mirage 2000 était venu me faire des grands signes pour me dire bienvenue à toit petit Titan, modeste pilote freluquet face à ses géants des airs, je vis des hommes charmant avec de grosses mitraillettes et des gros chiens venir vers moi. Heureux de cette athmosphère charmante, je me laissais aller à quelques blagues " oh votre chien à votre tête ! " ou encore " vous avez choisi votre tenue ou c'est du Largefeld ?" ... avec un succès, je l'avoue très mitigé ...

Un charmant colonel m'indiquait que je venais d'enfreindre une zone P, de me poser sur un terrain non ouvert au tagazou et me proposait un séjour de 6 à 8 mois dans une chambre ...

C'est depuis ma cellule que je vous envoie ce mail que je partage avec Miroslav, une ex-soldat Ukrainien de 2m10, qui m'appelle sa colombe Sad ...
Bref, j'aurai besoin d'oranges, d'un peu de sous et heeuu AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Smile

Merci pour votre attention / PS : c'est de l'humour, c'est pas vrai, c'est pour rire > Miroslav ne fait que 2m05

Allez j'y retourne ! Bons vols les amis

Re: Aventurier des temps modernes

le Lun 22 Fév - 18:51
Effectivement nous avons bien reçu une lettre provenant d'un homonyme Rolling Eyes
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.caravailes.fr

Re: Aventurier des temps modernes

le Lun 22 Fév - 21:55
Très bon, j' ai bien ri ;-) Garde ton Miroslav sous le coude dès fois que l' on se lance dans un tour VFR de la Tchétchénie...Ça peut toujours servir...peut être !?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant