CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles


descriptionFPS Airbus d'aerosoft EmptyFPS Airbus d'aerosoft

more_horiz
bonjour Tout le monde,

Ayant eu marre de voler avec le bus d'aerosoft avec des fps de m...! j'ai décider de me lancer dans les forums pour essayer de trouver un truc qui me permettrait de pouvoir profiter des airbus de la compagnie.

Aussi j'ai parcouru beaucoup de forums, et je suis tombé sur un truc que j'ignorais complètement, et qui pour moi m'a fait gagner plus de 10fps (au bas mot).

Donc en fait c'est une option qui se trouve dans l'utilitaire "Aerosoft.AirbusX.Configurator" qui permet de paramétré son airbus.
Donc chez moi dans la partie "performance" comme sur l'image, cette option était coché!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc si vous possédez les dernières cartes graphiques (depuis 5 ans), vous pouvez décocher cette option et pour moi cela a carrément tout changer, même avec une météo chargée, j'arrive à voler sans soucis :-)

Tenez moi au courant si c'est ok pour vous.

Bon vols à tous

Mohamed

descriptionFPS Airbus d'aerosoft EmptyRe: FPS Airbus d'aerosoft

more_horiz
Merci pour le tuyau Momo, je suis en B757 sur CDG->DAKAR->CDG, je ferai un petit essai ce soir ou demain pour te donner mes impressions.

descriptionFPS Airbus d'aerosoft EmptyRe: FPS Airbus d'aerosoft

more_horiz
Merci, ça va bien me servir !

Au passage Momo, y a un nouveau pilote qui galère avec son VAFS et P3D (le second n'est pas reconnu par le premier), je sais que tu utilises P3D toi, une idée ?

descriptionFPS Airbus d'aerosoft EmptyRe: FPS Airbus d'aerosoft

more_horiz
KVL10FG a écrit:

Au passage Momo, y a un nouveau pilote qui galère avec son VAFS et P3D (le second n'est pas reconnu par le premier), je sais que tu utilises P3D toi, une idée ?


Pourtant Régis (KVL77RG) a bien effectué un vol, validé par VAFS.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il m' a contacté pour me faire part de son problème mais nous n' avons pas réussi à nous rejoindre sur TS3.

descriptionFPS Airbus d'aerosoft EmptyRe: FPS Airbus d'aerosoft

more_horiz
Bon, alors son souci a pu être résolu !

Merci pour l'info Dom ! Smile

descriptionFPS Airbus d'aerosoft EmptyRe: FPS Airbus d'aerosoft

more_horiz
KVL10FG a écrit:
Bon, alors son souci a pu être résolu !


Ce vol date du 28/2 donc avant-hier.

Je pense que la connexion VAFS/P3D se fait normalement,je vais essayé de revenir vers Régis pour l' aider, mais je n' ai pas de dispo avant ce week end.

descriptionFPS Airbus d'aerosoft EmptyRe: FPS Airbus d'aerosoft

more_horiz
Merci Momo, à peu près 10 FPS de gagné ;-)

descriptionFPS Airbus d'aerosoft EmptyRe: FPS Airbus d'aerosoft

more_horiz
DomKVL a écrit:
Merci Momo, à peu près 10 FPS de gagné ;-)


Mais de rien mon Dom Laughing  , on est là pour ça, maintenant voler en bubus devient plus intéressant  Very Happy

descriptionFPS Airbus d'aerosoft EmptyRe: FPS Airbus d'aerosoft

more_horiz
merci momo cela va peut etre me permettre de revoler avec les airbus aerosoft car config ordinateur pas terrible

descriptionFPS Airbus d'aerosoft EmptyRe: FPS Airbus d'aerosoft

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre