CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionGros probleme P3D  EmptyGros probleme P3D

more_horiz
Bonjour à tous

Perte intempestive de la connection internet avec bien sur deconnection IVAP
Pour info IVAP est en deporté sur un PC que l'on nommera client.
Cette deconnection ( 1à 2 secondes) a lieu uniquement sur le PC ou tourne P3D , le PC client restant lui connecté
La connection se retablie seule puis de nouveau deconnection apres 10 à 20 secondes

J'ai essayé tous les antimalwares , ccleaner , etc ..... meme probleme.

1- Je soupçonne IVAP et lance le vol avec IVAP sur le PC ou tourne P3D ..... idem
2- Je soupçonne la scene , je me deplace sur un aeroport sans scene ..... idem
3- Je soupçonne l'avion et lance un avion de base .....idem
4- Je soupçonne IVAP et je le reinstalle ...........idem
5- Je soupçonne toujours IVAP et je ne le lance pas .......idem
6- Je soupçonne FSUIPC , je le reinstalle ............idem
7- Je soupçonne P3D et je lance mon bon vieux FSX et la tout fonctionne normalement
8- Je tente une réparation P3D ...........idem

J'ai donc désinstallé P3D en suivant la procedure Lockeed Martin et je l'ai réinstallé toujours en suivant la procédure Lockeed Martin . Au moment de l'activation ( J'ai acheté P3D) , j'ai le message me signalant :"Error : No remaining activation ......contacter licensing@prepar3d"
Chose faite , j'attends la réponse

Si quelqu'un posséde une explication sur ce problème e deconnection intempestive liée à P3D ?????


JP

descriptionGros probleme P3D  EmptyRe: Gros probleme P3D

more_horiz
La c'est du sérieux ! Il faut procéder étape par étape.

D'après ce que tu écris, seul le PC ou tourne P3D est impacté par des coupures internet.

Comment ton PC ou tourne P3D est il connecté à internet ? Wifi, Ethernet relié à ta box, CPL ?

Ton PC déconnecte t'il lorsque fais autre chose que P3D ?
Il faudrait utiliser un logiciel qui mesure en permanence les PING pendant un certain temps voir si tu perds la connexion ou pas.
Éventuellement, télécharge un film ou un gros fichier, voir si le téléchargement plante ou pas.
Si tu télécharges,n' utilise pas un logiciel qui reprend les téléchargements après perte de connexion, cela fausserait notre test.

Le but de ces questions est de réaliser si c'est P3D qui fait planter ou si c'est l'ordi lui même qui même sans P3D plante.

descriptionGros probleme P3D  EmptyRe: Gros probleme P3D

more_horiz
Mon PC est connecté par cable Ethernet direct a la box
J'ai effectué deux vols ( la ligne) avec FSX et aucune coupure.
Sur cela vient de P3D ( peut-etre un virus telechargé via une scene)
Maintenant j'ai le probleme d activation et il y a deja un post sur le forum de Locheed Martin . A priori ils ne semblent ( d'apres le post) de repondre
Wait and see
JP

descriptionGros probleme P3D  EmptyRe: Gros probleme P3D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre