CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[LA FLOTTE] Les nouveautés

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[LA FLOTTE] Les nouveautés Empty[LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Déja dispo pour FS9 & FSX, voici le MAD DOG enfin dispo pour P3D.

CARAVAILES qui exploitait déjà cet appareil à son lancement en 2010, puis l' ayant retiré du service à cause de sa faible utilisation, le remet en ligne aujourd'hui avec sa disponibilité sur P3D.

Nous en avons commandé 3 exemplaires.
2 (F-EFMK et F-EFML) pour notre réseau MOYEN-COURRIER à convoyer vers Paris CDG (LFPG).
1 (F-CGMD) pour notre réseau CARAIBES à convoyer vers Pöinte à Pitre (TFFR)

Dernière édition par DomKVL le Ven 29 Oct - 11:00, édité 2 fois

description[LA FLOTTE] Les nouveautés EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Hey !

Ca se pilote comment ça ? :p
Avec un FMC ou bien comme un 737-300 ?

Merci,
Flo

description[LA FLOTTE] Les nouveautés EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Ca se pilote avec un FMC, c'est l' évolution de la version 2006 pour FS9 , 2010 pour FSX.
C'est très proche de la philosophie Boeing.
Mais c'est une sacrée évolution, un pas de géant en avant avec une fluidité parfaite.
Il obtient la note méritée de 9,5/10 sur le site FS ELITE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un B737-300 se pilote aussi avec un FMC Flo  Very Happy Very Happy Very Happy

J'en profite pour signaler que CARENADO vient de sortir un Fokker 50 de bonne facture apparemment.
Si certains d' entres vous sont intéressés, il est possible d' en acquérir un modèle ou deux pour le réseau Moyen-courrier Europe et seconder les DASH8 Q-400. Faites vous connaître.

description[LA FLOTTE] Les nouveautés EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Ca m'intéresse pour la Mad Dog, je vais voir ça.
Pour le 737-300, je pensais que c'était plus à l'ancienne :p

Enfin, pour les fokker ils ont l'air bien oui, je vais les tester. Il me semble que les dash ne sont pas encore ok P3Dv4 si ?

Merci
Flo

description[LA FLOTTE] Les nouveautés EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
hello flo,

si si le dash de majestic est bien compatible p3d v4.
sinon c'est bien de revenir à nos anciens amours, c'etait le premier qui nous permettait de faire du vrai multi crew, j'espère que la fonctionnalité y est toujours!

Momo

description[LA FLOTTE] Les nouveautés Empty[LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Hello patron,

Est-il prévu des acquisitions pour le B717-200, je viens de l'avoir dans mon hangar, et j'ai deja pas mal volé avec, je le trouve assez sympas :-)

description[LA FLOTTE] Les nouveautés EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Salut Momo,

Le Boeing 717-200 F-EFMX est arrivé ce jour dans la flotte, et il est stationné à LFPG. 
J' avais anticipé son arrivée pour les vols réguliers, du coup il est programmé pour opérer dès maintenant sur nos lignes régulières et autres vols.
Bons vols Captain ;-)

description[LA FLOTTE] Les nouveautés EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
thank you patron
sinon pour info y a du multi intégré à ce joujou, s'il ya des amateurs pour suivre une tite formation, suis dispo toute la semaine (en arrêt maladie, rien de bien méchant vu que je peux encore bosser pour caravailes :-) )

tchao les captains

description[LA FLOTTE] Les nouveautés EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
hello,

bon ben pour moi ce joujou plante trop pour le moment.
dès que je change de vue (exterieur, interieur, cockpit), au bout d'un certain temps, ben c plantage, apparemment c'est un bug connu!
donc je vais prendre le md82, au moins il ne plante pas celui là!

Momo

description[LA FLOTTE] Les nouveautés EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
Hello

il y a un truc je ne comprend pas! Je viens de faire un LEBL-LEMD en MD82 en vol charter pour la ligne.
Je fini mon vol, et je voulais continuer à faire mes vols réguliers depuis AMS où j'avais laissé le EFMK, mais arrivé à AMS, je ne peux pas réserver car apparemment le EFMK se situe à Madrid!

Comment se fait-il qu'un avion qui se trouve à AMS soit convoyé dans mon acars pour faire du BCN-MAD?
Pour poursuivre mes vols réguliers depuis AMS, faut-il que je fasse une mise en place avec le MD sur AMS ou ya t-il possibilité de positionner l'avion directement là bas?

Merci de tes infos Dom et les autres.

Momo

description[LA FLOTTE] Les nouveautés EmptyRe: [LA FLOTTE] Les nouveautés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre