CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Tour de France Edeis contre le Cancer

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionTour de France Edeis contre le Cancer - Page 4 EmptyTour de France Edeis contre le Cancer

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Demain commence le tour de France  Edeis contre le Cancer

Pour rappel, 1 heure de vol = 1 euro pour Tout le Monde contre le Cancer

Il se termine à la fin du mois

Consignes :
Vol sur IVAO en VFR 
1ère étape direction Dijon Aéroport
Aucune limitation d'étapes par jour
Dans vos RMK Tour de France contre Le Cancer

En photo, l'itinéraire... N'hésitez pas à prendre des photos et à partager

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la fin de vos étapes, calculez l'ensemble de vos heures et transmettez nous le total ... bon vols les amis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionTour de France Edeis contre le Cancer - Page 4 EmptyRe: Tour de France Edeis contre le Cancer

more_horiz
Salut à tous,
Félicitations !!!!!!!!!!!! pour ce tour !!!!!!!! Les photos sont superbes.
Bon allez, on va doubler la mise (42 euros x 2), soit 84 euros.

Pat

descriptionTour de France Edeis contre le Cancer - Page 4 EmptyRe: Tour de France Edeis contre le Cancer

more_horiz
Ouaouhhhhh merci Pat !
Entre KKW et Caravailes, cela fait 184 euros de don pour Tout le Monde Contre le Cancer

Merci a tous et merci à toi Patrick pour ton geste ... Eric

descriptionTour de France Edeis contre le Cancer - Page 4 EmptyRe: Tour de France Edeis contre le Cancer

more_horiz
Salut Eric,
Le don est fait. Ce sera à renouveler l'an prochain: Entre temps, je me serai sans doute mis au VFR en simulation, et serai donc de la partie.
Bon dimanche à toi.
Pat

descriptionTour de France Edeis contre le Cancer - Page 4 EmptyRe: Tour de France Edeis contre le Cancer

more_horiz
Salut Pat,

Merci beaucoup ! Une question technique, tu l'as fait de quelle manière et vers quel compte ?

Bien à toi

Eric

descriptionTour de France Edeis contre le Cancer - Page 4 EmptyRe: Tour de France Edeis contre le Cancer

more_horiz
Bravo à la mobilisation virtuelle des 2 VA ( CARAVAILES et KKW)
Un grand Merci à nos pilotes J-P, Seb et Eric ainsi qu'a Pat' notre bienfaiteur.

184 euros pour cette opération virtuelle, c'est un petit geste face à ce grand défi, mais j' aime à penser que c'est surtout un geste de colibri....
...
Pour ceux qui ne connaissent pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien à vous mon escadrille de colibris ;-)

descriptionTour de France Edeis contre le Cancer - Page 4 EmptyRe: Tour de France Edeis contre le Cancer

more_horiz
Salut Eric,

J’ai effectué le don par virement sur le site de la ligue contre le cancer. Envoie moi ton adresse mail, et je t’enverrai le récépissé.
Amicalement.
Pat

descriptionTour de France Edeis contre le Cancer - Page 4 EmptyRe: Tour de France Edeis contre le Cancer

more_horiz
Arfff tant pis mon cher Pat, c'est sur VAC et ensuite on transfert vers Tout Le Monde Contre Le Cancer et non La Ligue contre le Cancer. Une autre association profitera de ce don  Very Happy 

Altruisme et partage dans une lutte commune

Bonne nuitée les amis.

descriptionTour de France Edeis contre le Cancer - Page 4 EmptyRe: Tour de France Edeis contre le Cancer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre