CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[VOLS CARAVAILES]

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[VOLS CARAVAILES] Empty[VOLS CARAVAILES]

more_horiz
Départ ce jour de la nouvelle saison des VOLS RÉGULIERS ÉTÉ 2019 , valable du 22 avril au 31 octobre 2109.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

240 vols disponibles - 94 escales


4 secteurs de vols
LONG COURRIER (56 vols)
MOYEN COURRIER (136 vols)
CARAÏBES (40 vols)
PACIFIQUE (8 vols)

Plus d' infos sur la page de nos vols RÉGULIERS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DomKVL le Dim 3 Avr - 21:48, édité 1 fois

description[VOLS CARAVAILES] EmptyRe: [VOLS CARAVAILES]

more_horiz
L'activité VOLS REGULIERS / CHARTERS tient son vainqueur depuis hier soir 31 octobre 23H59 au terme de sa saison ETE 2019.

Bravo à Benji KVL31BM qui remporte cette activité avec 335 points devant Dom KVL01DF 304 points et Nico KVL51NL 189 points.
Ces trois pilotes remportent les médailles d' or, d' argent et de bronze sur leur page pilote.

Les autres pilotes remportent la médaille de participation.

Classement complet

1- KVL31BM 335
2- KVL01DF 304
3- KVL51NL 189
4- KVL07AJ 165
5- KVL10FG 131
6- KVL02MD 77
7- KVL55JM 61
8- KVL34PC 55
9- KVL04KG 51
10- KVL77RG 47
11- KVL59PA 36
12- KVL72PN 30
13- KVL61SM 27
14- KVL38AT 22
15- KVL62DB 16
16- KVL23NP 10
17- KVL09TM 3
18- KVL66SA+KVL03CL+KVL68EW 2
21- KVL17PB 1

STATISTIQUES DES VOLS PAR SECTEUR

Total des vols réguliers proposés : 240
Total des vols réguliers effectués : 192
Taux : 80%

Total des vols réguliers LONG-COURRIERS proposés : 56
Total des vols réguliers effectués : 46
Taux : 82,14%

Total des vols réguliers MOYEN-COURRIERS proposés : 136
Total des vols réguliers effectués : 98
Taux : 72,06%

Total des vols réguliers CARAIBES proposés : 40
Total des vols réguliers effectués : 40
Taux : 100%

Total des vols réguliers PACIFIQUE proposés : 8
Total des vols réguliers effectués : 8
Taux : 100%

Total des vols réguliers CHARTERS proposés : 82
Total des vols réguliers effectués : 51
Taux : 62,20%

Dans quelques jours, nous vous proposerons les nouveaux horaires de nos vols RÉGULIERS et CHARTERS pour la saison HIVER 2019-2020.
Comme d' habitude, nous tiendrons compte des destinations appréciées et délaissées de vos vols pour adapter le programme.
En attendant, vous pouvez toujours effectuer les vols de la précédente saison, ils vous seront comptabilisés pour la prochaine saison.

description[VOLS CARAVAILES] EmptyRe: [VOLS CARAVAILES]

more_horiz
Youpla boum, bravo aux champions !

description[VOLS CARAVAILES] EmptyRe: [VOLS CARAVAILES]

more_horiz
Bonjour à tous,

Les vols REGULIERS de la saison IATA HIVER 2019-2020 sont disponibles.

Cette saison s'achèvera le 31 mars 2020.

266 vols disponibles pour 10 HUBS et 92 escales.

LONG COURRIER
(62 vols) +6
MOYEN COURRIER (138 vols) +2
AMÉRIQUE NORD (26 vols)
CARAÏBES (32 vols) -8
PACIFIQUE (8 vols) -

A noter la création du secteur AMERIQUE NORD.
Celui ci est pourvu de 2 HUBS (Miami et Los Angeles)
4 avions en location pour voir si ce secteur de vol rencontre l' adhésion des pilotes KVL.

Toutes les infos des vols réguliers sur notre site web
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[VOLS CARAVAILES] EmptyRe: [VOLS CARAVAILES]

more_horiz
L'activité VOLS REGULIERS / CHARTERS / CARAGO tient son vainqueur depuis ce 31 mars 23H59 au terme de sa saison IATA HIVER 2019-2020.

Un grand Bravo à Benji KVL31BM qui remporte cette activité avec 480 points et se succède à lui même
devant Philippe KVL59PA 387 points qui nous a quitté ce mois ci
et Nico KVL51NL 373 points .
Ces trois pilotes remportent les médailles d' or, d' argent et de bronze sur leur page pilote.

Les autres pilotes remportent la médaille de participation.

Classement complet

1- KVL31BM 480
2- KVL59PA 387
3- KVL51NL 373
4- KVL07AJ 361
5- KVL01DF 314
6- KVL62DB 133
7- KVL77RG 130
8- KVL61SM 61
9- KVL02MD 51
10- KVL55JM 30
11- KVL10FG 29
12- KVL38AT 28
13- KVL23NP et KVL34PC 15
15- KVL78FB 12
16- KVL04KG 8

STATISTIQUES DES VOLS PAR SECTEUR

Lignes régulières proposées : 268
Lignes régulières régulières effectuées : 224
Taux : 83,58%

Lignes régulières LONG-COURRIERS proposées : 62
Lignes régulières LONG-COURRIERS effectuées : 55
Taux : 88,71%

Lignes régulières MOYEN-COURRIERS proposées : 140
Lignes régulières MOYEN-COURRIERS effectuées : 117
Taux : 83,57%

Lignes régulières AMERIQUE NORD proposées : 26
Lignes régulières AMERIQUE NORD effectuées : 17
Taux : 65,38%

Lignes régulières CARAIBES proposées : 32
Lignes régulières CARAIBES effectuées : 28
Taux : 87,5%

Lignes régulières PACIFIQUE proposées : 8
Total des vols réguliers effectués : 7
Taux : 87,5%

Lignes CHARTERS proposées : 82
Total des vols réguliers effectués : 26
Taux : 31,71%

Lignes CARAGO proposées : 47
Total des vols réguliers effectués : 42
Taux : 89,36%

Les nouvelles lignes REGULIERES et CARAGOS sont opérationnelles pour la saison ETE 2020 (1er avril-31octobre 2020)

Les lignes charters vous seront proposées par Kévin dès que possible, il bosse dessus actuellement.

394 lignes régulières disponibles + 56 lignes cargos pour 12 HUBS et 159 escales.

A noter l' ouverture de 2 nouveaux hubs : CASABLANCA AFRIQUE et ATHENES MEDITERRANNEE


LONG COURRIER
PARIS CDG (78 vols) +16

MOYEN COURRIER (240 vols) + 102
PARIS DCG 66 vols
PARIS ORLY 32 vols
LYON 16 vols
NICE 34 vols
TOULOUSE 24 vols
NANTES 16 vols
CASABLANCA 30 vols
ATHENES 22 vols

AMÉRIQUE NORD (36 vols) +10
MIAMI 22 vols
LOS ANGELES 14 vols

CARAÏBES (32 vols) -
POINTE A PITRE

PACIFIQUE (8 vols) -
PAPEETE

Toutes les infos des vols réguliers sur notre site web
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[VOLS CARAVAILES] EmptyRe: [VOLS CARAVAILES]

more_horiz
Coucou,

Je prendrai bien une mise au point sur les points des vols parce que je crois que j'ai mal pigé un truc... C'est ma meilleure saison en terme de classement pour l'instant alors chui un peu dans la compèt bom

Sur les réguliers, charters et carago : la ligne rapporte des points tant qu'elle n'est pas noircie, c'est ça ?
J'étais resté à l'idée que seule la 1ère rotation d'une ligne comptait, sauf le cargo mais je comprenais pas pourquoi...

C'est pour ça que j'enchaine les vols cargo là mais si j'avais mal compris alors j'ai d'autres escales en tête Smile

Des bisous,
Flo

description[VOLS CARAVAILES] EmptyRe: [VOLS CARAVAILES]

more_horiz
KVL10FG a écrit:
Coucou,
Je prendrai bien une mise au point sur les points des vols parce que je crois que j'ai mal pigé un truc... C'est ma meilleure saison en terme de classement pour l'instant alors chui un peu dans la compèt  bom  
Sur les réguliers, charters et carago : la ligne rapporte des points tant qu'elle n'est pas noircie, c'est ça ?
J'étais resté à l'idée que seule la 1ère rotation d'une ligne comptait, sauf le cargo mais je comprenais pas pourquoi...

C'est pour ça que j'enchaine les vols cargo là mais si j'avais mal compris alors j'ai d'autres escales en tête Smile

Des bisous,
Flo


Salut Flo,

Je vais tenter d' éclairer ta lanterne aussi bien que possible.

Effectivement, la ligne rapporte des points tant qu'elle n'est pas noircie.


Je reporte les vols sur le tableau du CARABOOK pour les RÉGULIERS/CHARTERS/CARAGO tous les lundis matin, parfois le mardi ou le mercredi lorsque je suis dans le jus.
Le tableau est donc plutôt à jour en début de semaine, et beaucoup moins dans le week-end généralement.
La date de la dernière mise à jour du tableau se trouve dans le CARABOOK sur la page des vols RÉGULIERS en bas, juste au dessus du tableau du classement des pilotes.

Sur les RÉGULIERS et les CHARTERS les 3 premiers vols de chaque ligne rapportent des points.
Ce chiffre est porté à 5 pour les CARAGO car il y a beaucoup moins de lignes disponibles.

Le but est de faire autant de lignes que possible, c'est pour cela qu'il y a une limite de 3 vols pour les RÉGULIERS et CHARTERS ou 5 vols pour les CARAGO.
Cela permet de diriger les pilotes vers des lignes peu ou pas fréquentées afin de continuer à accumuler des points.

Il arrive très souvent que des pilotes effectuent déjà des lignes suffisamment effectuées.
Dans ce cas, ils ne marquent pas de point d'activité, néanmoins je note quand même qu'ils ont desservi l' aéroport sur leur carte de page pilote.

Prenons le cas d' un Paris CDG - Hong Kong, voici exactement ce que gagnera le pilote dans l' activité REGULIER/CHARTER/CARAGO :
12 points dans l' activité RÉGULIER ou CARAGO, ce vol est dispo dans les deux activités.
Je laisse volontairement la ligne dans FSAirlines plutôt que de l'effacer lorsqu'elle a été suffisamment exploitée, cela permet de continuer d' offrir aux pilotes un maximum de choix de vol.

Dans le classement des pilotes CARAVAILES, voici exactement ce que gagne un pilote qui effectue un CDG - HONG-KONG
12 points dans l' activité RÉGULIER ou CARAGO (voir ci dessus)
+ 12 points au titre des heures de vols (1 heure estimée = 1 point, le CDG - HONG KONG est estimé à 12 heures de vol)
+ 1 point par vol effectué ( 1 vol = 1 point) 
Total : 25 points 

En espérant t'avoir bien répondu mon Flo  Cool

description[VOLS CARAVAILES] EmptyRe: [VOLS CARAVAILES]

more_horiz
Et un petit mot pour vous dire que la saison des vols réguliers-charters-cargos se terminent au 31 octobre.

Flo et Benji se tirent une sacrée bourre à 48 heures du terme, et ce depuis plus d'une semaine déjà.
Ils totalisent près de 400 heures de vols chacun ce mois ci pour remporter le titre, ils sont vraiment au coude à coude.
J'ai été dans la course pendant un moment, mais ils sont trop forts pour moi. Je me contenterai de la 3ème place sur le podium.

Alors un grand coup de chapeau à vous les copains, ça méritait d'être souligné, et les finances de la VA en profitent bien aussi.
Je n'oublie pas nos autres pilotes bien sur qui font vivre la VA, je voulais simplement souligner ce coude à coude entre nos 2 amis.
Bravo à tous

Me tarde de connaître le vainqueur ...

description[VOLS CARAVAILES] EmptyRe: [VOLS CARAVAILES]

more_horiz
Ahah merci !
J'avoue qu'on s'est un peu enflammé...

Au début je voulais juste maintenir ma 2e position puis en voyant l'écart si faible entre nous, c'est dur de pas pousser jusqu'au bout ! lol

Moi aussi je suis impatient,
Flo

description[VOLS CARAVAILES] EmptyRe: [VOLS CARAVAILES]

more_horiz
Bonsoir,

Oui sacré mois d'octobre, j'ai adoré cette course entre Flo et moi. Entre les bug de chacun et les petit- gros vent de face qui nous on bien joués des tours, on à volé presque jusqu'à la dernière heure haha!
Si je ne m'abuse on ce tiens en 5 points 🤫.

Très bonne soirée.

Benji

description[VOLS CARAVAILES] EmptyRe: [VOLS CARAVAILES]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre