CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Flight simulator 2020

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
KVL10FG
kvl02md
DomKVL
KVL51NL
8 participants

descriptionFlight simulator 2020 - Page 2 EmptyFlight simulator 2020

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut a tous,

Alors qu'en pensez vous ?

Que sur Xbox ? Pc également ? 

Affaire a suivre...

descriptionFlight simulator 2020 - Page 2 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
Incroyable ! Une fois de plus bluffé par la nouvelle vidéo.
Au fur et à mesure que l'on découvre les vidéos , on a l' impression que FS2020 sera "all inclusive." (Avion, Aéroport,Météo)...
Aujourd’hui"hui pour bénéficier de tout cela, il faut un SIMU (P3D-FSX), un éditeur d'avion qui tienne la route (PMDG) un éditeur Météo (ACTIVE SKY) un éditeur d'aéroport (AEROSOFT, etc..)
Bref, si ces promesses sont tenues, moi je ne sors plus de chez moi !

descriptionFlight simulator 2020 - Page 2 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
C'est clair!
Je repousse au maximum l'achat d'un nouveau PC histoire de profiter au max d'fs 2020, en attendant ça rame sur P3D Sad

descriptionFlight simulator 2020 - Page 2 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
On a maintenant une idée plus précise de ce qu'il faudra comme matos pour faire tourner la bête

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionFlight simulator 2020 - Page 2 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
Ca devrait aller.

J'ai une clef pour l'alpha, j'ai pas le droit de donner de détail mais ça fonctionne bien sur mon PC Xplane.

Flo

descriptionFlight simulator 2020 - Page 2 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
Ouf, c'est bon! Je viens d'investir dans un RYZEN 3700X, une RTX270 Super, 32GO de RAM, un SSD.
ça devrait passer!
Comment t'as fait Flo pour avoir une clé Alpha? On peut encore en faire la demande?

descriptionFlight simulator 2020 - Page 2 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
Coucou,

Je m'étais inscris dès l'annonce pour une clef. Là je ne sais pas si c'est encore ouvert mais ça se tente, puis ils réouvriront peut-être encore, ils avaient réouvert en janvier par exemple.
Faut s'inscrire là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en créant un compte insider et voir si tu peux t'inscrire pour une clef. Sinon faut rester à l'afus des news indiquant une réouverture des inscriptions.

Bye,
Flo

descriptionFlight simulator 2020 - Page 2 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
Merci Flo, je vais tenter

descriptionFlight simulator 2020 - Page 2 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
Coucou,

Pour ceux qui veulent tester avant d'acheter, peut-être : MSFS est dans le gamepass de microsoft et il y a un essai d'un mois de ce service pour 1€ il me semble. Personnellement j'y suis abonné pour ma Xbox depuis longtemps mais si vous n'avez jamais testé, c'est le moment.

Pour 1€ vous aurez accès à la version standard de MSFS pendant un mois, pensez à annuler le renouvellement de l'abonnement si tôt abonné Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bons vols !
Flo

descriptionFlight simulator 2020 - Page 2 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
Bon les amis premier test pour moi de ce simu et c est un truc de malade je vais mettre sur Facebook !!!! Clairement la météo c est poussé a l extrême et les textures on a jamais vu ça. Du coup que va devenir active sky ?? Mystère bref j ai personnellement pris une grosse claque !! Je suis a Perpignan pour mon cpl j ai hate de rentrer samedi pour me remettre dessus lol. Bon lundi je serais à Aix pour ma qt A320 mais bon je vais essayer de profiter au max !!

descriptionFlight simulator 2020 - Page 2 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
Coucou,

Je suis dessus aussi depuis la sortie. Je fais beaucoup de VFR et je m'amuse bien ! C'est super.
J'ai testé une rotation Paris Alger en A320, je sais pas si c'était à cause du 320 par défaut ou si c'est le simu mais pour l'instant le côté vol commercial ne m'a pas séduit. Faudra voir, peut-être, avec des add-ons avions.

Par contre, C172 ou DR40, pas besoin d'être hyper complexe pour être bien simulé et là je m'amuse bien ! Et les paysages sont fous !
Il m'a juste fallu ajuster la sensibilité de mon joystick qui était beaucoup trop violent pour les arrondis.

Si des Xplaniens veulent installer FSA pour MSFS, faut penser à installer Simconnect avant car pour XP ça n'était pas nécessaire donc vous ne l'avez peut-être pas. Comme moi qui ai mis un moment à piger :p

A plus,
Flo

descriptionFlight simulator 2020 - Page 2 EmptyRe: Flight simulator 2020

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre