CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Partagez

pollQuel FLY-IN souhaiteriez vous effectuer le jeudi soir ?

1 - BRESIL Greenpeace
0
0%
2 - BRESIL Extreme 19
2
22%
3 - CHILI Skills 2019
1
11%
4 - COLOMBIE Truboprop
2
22%
5 - GRECE Float Tour
0
0%
6 - HONG KONG Tour du monde
2
22%
7 - ITALIE VFR
0
0%
8 - POLOGNE Vintage Propeller
1
11%
9 - VFR Thailand Tour
0
0%
10 - TUNISIE Float Tour
1
11%
Total des votes:
9

description[SONDAGE] Proposition de FLY-IN du Jeudi soir Empty[SONDAGE] Proposition de FLY-IN du Jeudi soir

more_horiz
Bonjour à Tous, à ceux qui veulent participer à des Flyin les jeudi soir ou autre jour de la semaine  j'ai fait une petite sélection .

Ce sondage est ouvert jusqu'au 31 août 2019.

C'est un sondage à choix multiple, cela signifie que vous pouvez voter pour autant de FLY-IN que vous le souhaitez.
Vous pouvez aussi modifier votre vote avant sa clôture prévue le 31 août.

Le départ de l' activité est fixé au jeudi 5 septembre 2019.
Vous pourrez effectuer la totalité de l' activité le jeudi soir ou à votre rythme un autre jour de la semaine selon vos disponibilités.
A terme, vous remporterez le trophée de l' activité sur votre page pilote ainsi que le trophée IVAO sur votre compte IVAO.

1 - Brésil Greenpeace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 - Brésil extrême19

3 - Chili Skills 2019

4 - Colombie Turboprop19

5 - Grèce FloatTour

6 - Honk kong Tour du monde en plusieurs étapes

7 - Italie VFR

8 - Pologne Vintage Propeller

9 - VFR Thailand Tour

10 - Tunisie Float Tour

Dernière édition par sebiou le Lun 19 Aoû - 20:22, édité 1 fois

description[SONDAGE] Proposition de FLY-IN du Jeudi soir EmptyRe: [SONDAGE] Proposition de FLY-IN du Jeudi soir

more_horiz
Salut Seb,

J' ai mis à jour ta sélection en retirant 2 activités clôturées + 2 autres activités afin de n' en garder que 10 pour pouvoir proposer un sondage sur le FORUM, 10 étant le nombre maximum de possibilités offertes.

Suisse Peoples19 (Avion utilisés  Embraer E170, E175, E190, E195) tour terminé

Roumanie SKills tour terminé

Syrie VFR Tour (Traverse toute l'Europe )
C'est un tour intéressant mais qui transite par des aéroports internationaux, et en VFR le jeudi soir, je ne suis pas sur que nous nous régalions avec l' ATC.

Inde Float tour 
J'ai retiré un tour en hydravion, il en existe 2 autres dans les 10 propositions .

description[SONDAGE] Proposition de FLY-IN du Jeudi soir EmptyRe: [SONDAGE] Proposition de FLY-IN du Jeudi soir

more_horiz
Coucou,

Je suis pas un habitué de cette activité alors je me vois pas trop voter et pas me pointer aux fly-in... Et puis je me suis mis en tête de décrocher le great division user award espagnol donc ça va m'occuper pas mal niveau tours...
Cela dit, y a des tours sympas dans le lot.

Amusez-vous bien,
Flo

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je suis pas un habitué de cette activité alors je me vois pas trop voter et pas me pointer aux fly-in... Et puis je me suis mis en tête de décrocher le great division user award espagnol donc ça va m'occuper pas mal niveau tours...
Cela dit, y a des tours sympas dans le lot.
Amusez-vous bien,
Flo

Salut Flo,

Il est vrai que cette activité est pratiquée principalement pas Seb J-P et moi même.
Déja, l'outil nous permet de voter entre nous 3 ;-)

Merci de ne pas fausser le sondage si tu ne comptes pas y participer évidemment. 
Mais peut être que certains pilotes qui souhaiteraient y participer prochainement apprécieront la possibilité de choisir le prochain style de FLY-IN que nous effectuerons.
Il y en a de très sympas c'est vrai.

Après, ce sont des vols d' à peu près 1 heure de temps, chaque pilote est libre de venir voler avec nous au rythme de ses dispos, même sans FSAirlines, l' essentiel étant de passer un petit moment ensemble ;-)

more_horiz
C'est bien vu, je saurai m'en souvenir.
En ce qui me concerne, ça fait longtemps que je n'ai plus volé avec des copains Wink

Et bons vols à tous ceux qui embarqueront sur le tour choisi.
Flo

more_horiz
Salut,

Pas de vote pour moi également car même si je voudrais tellement venir pour faire des vols avec vous.
Le jeudi soir est impossible pour moi avec le boulot ...

Nico

more_horiz
Salut les amis,

Nous avons essayé les FLY-IN avec plusieurs formules, des soirs différents dans la semaine, le samedi matin, le dimanche après midi, mais personne ne venait à chaque fois, à l' exception de Seb, J-P & moi même, ce qui prouve que c'est plus une question de motivation que de disponibilité.
Après, nous n' avons pas le monopole de cette activité, mais si J-P, Seb et moi n' étions pas la, elle n'existerait plus pas à CARAVAILES.
Donc, après tous ces essais, ce qui nous convient bien à Seb, J-P et moi même, c'est le jeudi soir.

Ceux qui veulent nous rejoindre le peuvent avec grand plaisir, de façon occasionnelle ou ponctuelle, sont les bienvenus.

Ceux qui veulent proposer un événement ponctuel en organisant un FLY-IN CARAVAILES à un moment qui leur convient davantage sont également les bienvenus.

Tout est possible sur CARAVAILES, toujours.

Nous proposons ce sondage car d'une année sur l' autre les disponibilités et motivations évoluent, alors peut être serons nous 4 ou 5 ou davantage cette année ? 
Sinon, nous continuerons de tourner à 3 , on s' amuse beaucoup aussi.

more_horiz
RÉSULTAT DU SONDAGE DU PROCHAIN FLY-IN

3 propositions de FLY-IN arrivent en tête du sondage avec 22% des choix.

2 - Brésil extrême19

4 - Colombie Turboprop19

6 - Honk kong Tour du monde en plusieurs étapes

La proposition 6 est disqualifiée puisque ce tour est désormais fermé, il reste à départager les tours 2 et 4.

Plutôt que de faire à nouveau un sondage pour les départager, je vous propose de trancher dans le vif et d' effectuer le tour numéro 2.
2 - Brésil extrême19
Ce tour composé est composé de 13 étapes.
Je vous proposerai un briefing complet rapidement afin que nous puissions débuter notre premier vol ce jeudi 5 SEPTEMBRE 2019.

A jeudi pour les participants ;-)

more_horiz
ça me va Dom ,ont peut garder deux toutes façon les deux autres sous le coude si on a le temps, car je les trouve pas mal aussi

more_horiz
Absolument on les garde sous le coude... à la seule condition qu'ils soient toujours dispos fin 2019-début 2020  Very Happy

more_horiz
Bonjour à tous,

En attendant une mise à jour de notre site web, je vous informe que le briefing pour le FLY-IN de jeudi soir est disponible en cliquant sur le lien ci dessous.
En espérant vous compter parmi nous ;-)

more_horiz
Premières images de ce nouveau tour

Départ de Lisbonne LPPT et une arrivée aux petits oignons à Madeire LPMA 1H32 plus tard ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz
Belle escapade mon Dom et joli touché , désolé pour hier soir mais de garde samu pas pu te suivre mais rdv jeudi prochain pour le flyin bon weekend

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Belle escapade mon Dom et joli touché , désolé pour hier soir mais de garde samu pas pu te suivre mais rdv jeudi prochain pour le flyin bon weekend

Désole Seb, absent jeudi prochain, en rotation, ce sera dans 15 jours pour le vol Palma-Gibraltar, encore une belle approche au programme ;-)

more_horiz
Salutations distinguées de l' équipe du FLY-IN du jeudi soir à Gibraltar ;-)

more_horiz