CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Partagez

description[CARAVENTURE] Coupe du monde de rugby 2019 au Japon Empty[CARAVENTURE] Coupe du monde de rugby 2019 au Japon

more_horiz
A l'occasion de la coupe du monde de rugby 2019 qui se déroulera au Japon du 20 septembre au 2 novembre ,
Seb vous invite à un nouveau CARAVENTURE  ouvert du 18 août au 18 octobre 2019.

Place à vos pronostics , et que le meilleur gagne ! ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toutes les infos sur la page CARAVENTURE de notre site.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par DomKVL le Lun 19 Aoû - 16:43, édité 1 fois

description[CARAVENTURE] Coupe du monde de rugby 2019 au Japon EmptyRe: [CARAVENTURE] Coupe du monde de rugby 2019 au Japon

more_horiz
Dans le déroulement des vols , le premier pays à atteindre est il obligatoirement celui classé premier dans le pronostic ou les vols peuvent-ils  être effectués dans un ordre différent du pronostic ? Je m'explique :
Mon pronostic est : 1 pays A
                           2 pays B
                           3 pays C
Dois-je d'abord relier le pays A , puis obligatoirement aller de A vers B et puis B vers C ? Ou tout simplement effectuer les vols en ordre indifférent pour finir à Osaka

JP

description[CARAVENTURE] Coupe du monde de rugby 2019 au Japon EmptyRe: [CARAVENTURE] Coupe du monde de rugby 2019 au Japon

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Dans le déroulement des vols , le premier pays à atteindre est il obligatoirement celui classé premier dans le pronostic ou les vols peuvent-ils  être effectués dans un ordre différent du pronostic ? Je m'explique :
Mon pronostic est : 1 pays A
                           2 pays B
                           3 pays C
Dois-je d'abord relier le pays A , puis obligatoirement aller de A vers B et puis B vers C ? Ou tout simplement effectuer les vols en ordre indifférent pour finir à Osaka

JP

Salut JP,

Tu fais ta rotation dans l' ordre qui te convient.

C'est dans le CARABOOK rubrique CARAVENTURE que tu indiqueras ton pronostic et la position de tes équipes.

Le 18 octobre au soir, je ferai une capture d' écran du tableau et on comptabilisera les points après la finale pour la remise du trophée CARAVENTURE.

more_horiz
Coucou,

Le 767 attend depuis un bon moment que je termine l'activité mais depuis la rentrée je bosse 40hrs semaine ce qui me laisse peu de temps pour caler ces 11h de vol. Cela dit je vais bien le faire.
Je demande juste qu'on ne rapatrie pas l'avion pour me laisser le temps de boucler le caraventure.

Merci et bons vols,
Flo

more_horiz
C'est noté Flo, on laisse le 767 à ta dispo.
Bon courage pour le boulot ;-)

more_horiz
Fin de notre CARAVENTURE dédié à la COUPE DU MONDE DE RUGBY.

Tout d' abord, FELICITATIONS aux sud-africains, VAINQUEUR DE LA COMPÉTITION.

5 pilotes CARAVAILES ont participé à cet événement.
Ils gagnent tous 10 points de participation dans le classement des pilotes.

Aucun n' ayant trouvé les trois équipes du classement final, j' ai décidé de modifier les règles afin de pouvoir déterminer un vainqueur.
Dom KVL01DF à trouvé le troisième de la compétition ( Nelle Zélande)
J-P KVL55JM à également trouvé le troisième de la compétition ( Nelle Zélande)
Flo et Seb KVL10FG / KVL61SM ont trouvé le finaliste et le troisième de la compétition( Angleterre et Nelle Zélande)
Benji KVL31BM à trouvé le vainqueur et le troisième de la compétition ( Afrique du Sud et Nelle Zélande)

C'est à mon avis Benji qui a effectué le meilleur pronostic, il est le seul a avoir trouvé le pays vainqueur plus le troisième, c'est donc à lui que sont décernés les 10 points supplémentaires du vainqueur.

Merci à tous et à bientôt pour un prochain CARAVENTURE.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
Bravo aux Springboks et bravo à Benji ! =D

more_horiz
Bravo au Box !! peut être en 2023 nous devrions miser sur les bleus Wink

more_horiz