CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Partagez

description[résolu]CRASH Empty[résolu]CRASH

more_horiz
Bonjour,

Je fais un rapport de CRASH des problème de réglages de xp11 je pense résolu maintenant est il possible de me débloquer.
Merci

Caravaillement

DO (62DB)

description[résolu]CRASH EmptyRe: [résolu]CRASH

more_horiz
Bonsoir Do,

Tu es à nouveau autorisé à voler.

L' Eclipse 500 lui est en maintenance jusqu'au 22 février 22H25, impossible d' avoir un délai plus court, c'est imposé par FSAirlines car les dégâts sont importants, l' avion est quasi détruit et 2 semaines de réparation sont nécessaires à sa remise en état.

Du coup, j' en ai commandé un autre, mais comme cet avion n'est plus construit de nos jours et qu'il n' y en a pas de dispo sur le marché de l' occasion, il nous faut attendre 48 heures pour en avoir un nouveau tout neuf.
A terme, nous en exploiterons donc 2 dans notre filiale CARAVIP qui devrait renaître prochainement de ses cendres.

Do, Je te tiens donc au jus pour récupérer le nouveau E500, à quel aéroport souhaiterais tu le récupérer ?

Une dernière chose les amis, lorsque votre simu plante, que l' avion échappe à votre contrôle pour une raison inexplicable ou que vous ne comprenez pas ce qu'il se passe et que l' avion finit dans les pâquerettes, fermez le tracker FSAirlines directement et ne validez pas surtout pas votre vol.

more_horiz
Bonjour Dom

Merci pour la rapidité de ton action, si tu peux le mettre sur LFML.

Merci d'avance
Caravaillement
Do (KVL62DB)

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci pour la rapidité de ton action, si tu peux le mettre sur LFML.

Je reviens vers toi dès que l' avion est dispo ;-)

more_horiz
L' Eclipse 500 immatriculé F-MOON et baptisé Eclipse de Lune est à Marseille LFML et prêt pour son premier vol.
L' Eclipse 500 immatriculé F-SUN, baptisé Eclipse de soleil est lui en réparation jusqu'au 22 février.

Bons vols Do ;-)

more_horiz