CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles


descriptionSite et tracker FSairlines HS EmptySite et tracker FSairlines HS

more_horiz
Bonjour à tous, 

Depuis ce matin 7h du matin (source forum fsa) impossible de ce connecter à sont compte pilote FSA et donc impossible également de ce connecter au tracker et donc de validé sont vol.

Flo si tu atteris dans pas longtemps je te propose de pas mettre le frein de park à l'arrivée au cas où...

Bonne journée 

Amic

benji

descriptionSite et tracker FSairlines HS EmptyRe: Site et tracker FSairlines HS

more_horiz
Salut,

Super 16h50 de vol en l'air j'ai effectué mon vol jusqu'à la fin au cas ou mais bon ...

Je suis dég...

descriptionSite et tracker FSairlines HS EmptyRe: Site et tracker FSairlines HS

more_horiz
KVL51NL a écrit:
Super 16h50 de vol en l'air j'ai effectué mon vol jusqu'à la fin au cas ou mais bon ...
Je suis dég...


Le tracker communique en temps réel avec le site FSAirlines, mais il enregistre aussi ton vol même si tu n'es pas connecté au net.
Dès que la situation sera rétablie tu relances ton avion à OMDB, puis tu ouvres le tracker.
Il te dira que le dernier vol n' a pas été transféré et te proposera de le faire, donc pas d' inquiétude.

Après, pour le reste, on s' arrange entre nous si ça ne fonctionne pas, mais ça m' étonnerait.

descriptionSite et tracker FSairlines HS EmptyRe: Site et tracker FSairlines HS

more_horiz
Oui exactement ce que je pensais faire Dom! wait and see les amis

descriptionSite et tracker FSairlines HS EmptyRe: Site et tracker FSairlines HS

more_horiz
Le site FSAirlines est à nouveau en ligne, welcome back in the air !

descriptionSite et tracker FSairlines HS EmptyRe: Site et tracker FSairlines HS

more_horiz
bonjour à tous, JE SUIS DE RETOUR lol. j'ai voulu lancer le tracker avec xplane 11 mais il ne détecte pas le simu.. je sais pas quoi faire, j'ai quand même effectue mon vo sur ivao..y a t'il un pb sur fs?

descriptionSite et tracker FSairlines HS EmptyRe: Site et tracker FSairlines HS

more_horiz
Coucou,

Lance bien ton FSA en administrateur, et dans les options de FSA choisis bien le mode de détection du simulateur "automatic".
Si ça marche toujours pas, vérifie que tu as bien XUIPC dans le dossier XPlane > Ressources > Plugins. Si tu l'as perdu, retélécharge le Smile

Bon vol !
Flo

descriptionSite et tracker FSairlines HS EmptyRe: Site et tracker FSairlines HS

more_horiz
KVL10FG a écrit:
Coucou,

Lance bien ton FSA en administrateur, et dans les options de FSA choisis bien le mode de détection du simulateur "automatic".
Si ça marche toujours pas, vérifie que tu as bien XUIPC dans le dossier XPlane > Ressources > Plugins. Si tu l'as perdu, retélécharge le Smile

Bon vol !
Flo


Je confirme la réponse de Flo, j' ai installé XP11 sur mon nouvel ordi, même problème que toi Régis et j' ai installé la version 2.0.5.9 que tu trouveras ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSite et tracker FSairlines HS EmptyRe: Site et tracker FSairlines HS

more_horiz
merci .. cela fonctionne ..

descriptionSite et tracker FSairlines HS EmptyRe: Site et tracker FSairlines HS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre