CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[résolu]Livrée Caravailes pour PMDG 737-800 NGXu

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[résolu]Livrée Caravailes pour PMDG 737-800 NGXu Empty[résolu]Livrée Caravailes pour PMDG 737-800 NGXu

more_horiz
Bonjour
Quand pouvons nous esperer avoir la texture pour le 737 NGXu de PMDG? et aussi pour le A330 aerosoft professional?
Marre de voler sans texture de la compagnie   Very Happy  Very Happy
merci

description[résolu]Livrée Caravailes pour PMDG 737-800 NGXu EmptyRe: [résolu]Livrée Caravailes pour PMDG 737-800 NGXu

more_horiz
Coucou,

Il me semble que les livrées famille 737 PMDG sont dispos sur le site, Moyen courrier, colonne du milieu, de FEFMQ à FEAMI.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour le 330 je n'ai pas l'avion et aerosoft a mis son paint kit derrière une connexion en tant qu'acheteur donc je ne peux rien faire. A moins que quelqu'un me donne le paint kit Smile

Tchus,
Flo

description[résolu]Livrée Caravailes pour PMDG 737-800 NGXu EmptyRe: [résolu]Livrée Caravailes pour PMDG 737-800 NGXu

more_horiz
je parle bien du 737NGXu et non pas le NGX classique, me semble que Dom devait travailler dessus, mais j'en sais pas plus
Pour ce qui est du Paintkit je peux te l'envoyer, mais pas ici, en privé

description[résolu]Livrée Caravailes pour PMDG 737-800 NGXu EmptyRe: [résolu]Livrée Caravailes pour PMDG 737-800 NGXu

more_horiz
Effectivement, le NGXu est différent du NGX, les textures ne sont pas compatibles.

J' en appelle bien sur à toutes les bonnes volontés, à ceux qui ont du temps libre, à nos peintres et à nos pas peintres à mettre la main à la patte et essayer de réaliser de nouvelles choses, de nouveaux paints, des idées d' activités, c'est une communauté qui fait vivre la VA, pas son président, pas uniquement ...

Cela faisait longtemps que je parlais d'une nouvelle texture CARA.
Je vais tenter l' A330-300 d' AEROSOFT pour commencer.
En attendant, les anciennes textures restent valables, elles ont le mérite d' habiller avec élégance nos vieux avions ;-)

Je dois terminer la préparation du CARAVENTURE que Seb vous proposera dès lundi, et puis entre 2 je prends les pinceaux, les tutos sur YouTube et j' essaye de me trouver les logiciels qui permettent de travailler.

description[résolu]Livrée Caravailes pour PMDG 737-800 NGXu EmptyRe: [résolu]Livrée Caravailes pour PMDG 737-800 NGXu

more_horiz
Je vais envoyer a Flo le paintKit A330 sil peut le faire
pour ce qui est des paint kit du 737 NGXU les voici: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[résolu]Livrée Caravailes pour PMDG 737-800 NGXu EmptyRe: [résolu]Livrée Caravailes pour PMDG 737-800 NGXu

more_horiz
Salut,

J'ai trouvé les kits PMDG mais je n'aurai pas P3D pour tester mes peintures et voir les défauts. C'est une peinture coupée en 3 parties donc faudra faire pas mal d'aller/retours Photoshop/simu pour voir que les 3 se collent bien... Puis il y a les fichiers "metalic" chai pas à quoi si je dois les toucher ou pas...
Je peux essayer mais ce serait beaucoup plus pratique si un peintre qui a P3D pouvait le faire.

Pour le 330 j'ai reçu ton MP, je vais regarder ça, si ça ne dérange pas Dom qu'on soit deux dessus Smile
Mais pareil, je n'ai pas P3D pour visualiser le résultat.

Flo

description[résolu]Livrée Caravailes pour PMDG 737-800 NGXu EmptyRe: [résolu]Livrée Caravailes pour PMDG 737-800 NGXu

more_horiz
je tai laissé un mp flo!

description[résolu]Livrée Caravailes pour PMDG 737-800 NGXu EmptyRe: [résolu]Livrée Caravailes pour PMDG 737-800 NGXu

more_horiz
Pour info, je vais commencer par le B737-800 NGXu un peu moins complexe que le 330 apparemment... Enfin, je ferai ça le soir sur mon temps libre, parce que la, il fait trop beau !   Donc ça va venir, avant la fin du confinement, parole de préz ! ;-)

description[résolu]Livrée Caravailes pour PMDG 737-800 NGXu EmptyRe: [résolu]Livrée Caravailes pour PMDG 737-800 NGXu

more_horiz
Ça vient, ça vient !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[résolu]Livrée Caravailes pour PMDG 737-800 NGXu EmptyRe: [résolu]Livrée Caravailes pour PMDG 737-800 NGXu

more_horiz
ouahhhhh genial !!

description[résolu]Livrée Caravailes pour PMDG 737-800 NGXu EmptyRe: [résolu]Livrée Caravailes pour PMDG 737-800 NGXu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre