CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionAltitude en déporté EmptyAltitude en déporté

more_horiz
Coucou,

Alors voilà, c'est très simple, je galère !
J'ai installé Altitude en déporté mais il ne veut pas se connecter à Connector sur l'ordi principal, ça reste bloqué sur "authenticating".

Ma méthode, je lance le simu, le lance connector, puis je lance Altitude sur l'autre pc et j'essaie de le connecter à l'ip du pc-simu. Mais ça veut pas.

Je sais que certains d'entre vous ont ça en déporté, comment avez-vous fait ?

Merci,
Flo

descriptionAltitude en déporté EmptyRe: Altitude en déporté

more_horiz
Salut Flo,

J'vais noté ceci à l' époque lorsque j' avais installé la première version d' Altitude qui fonctionne toujours très bien en déporté

Chez moi, ALTITUDE est utilisé sur un PC portable déporté, voici donc mes conseils d' installation pour ceux qui sont dans mon cas afin de gagner du temps.

J'ai installé la version 1.9.9.b

1) - Il faut installer et exécuter cette version sur les 2 PC, le MAITRE et le Déporté. En tous cas, moi c'est comme ça que ça a fonctionné.
j' ai essayé tout d' abord de ne l' installer que sur le MAITRE, mais la liaison ne se faisait pas.

2) - Sur le Déporté, il faudra renseigner l' IP locale du PC MAITRE afin que le Déporté puisse le trouver sur votre réseau.
Si vous n' êtes pas en déporté, il faut laisser 127.0.0.1, le mot de passe est ivao en minuscule.

Ensuite, on ferme tout, on lance le simu, on charge le vol, on lance ALTITUDE uniquement sur le PC Déporté, Et c'est parti !


Si ça ne fonctionne toujours pas, on pourssera les investigations un peu plus loin.

descriptionAltitude en déporté EmptyRe: Altitude en déporté

more_horiz
Coucou et merci.

J'ai la version 1.9.11b sur les deux ordis.

Donc le maitre doit être sur le PC de Xplane, on ne peut pas le faire tourner sur un second pc c'est bien ça ?

Donc je dois lancer Altitude sur le PC-simu, me connecter puis le lancer sur le déporté et me co au pc-simu...
Pas besoin de l'outil Connector ?

Flo

descriptionAltitude en déporté EmptyRe: Altitude en déporté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre