CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionLe changement c'est maintenant EmptyLe changement c'est maintenant

more_horiz
Bonjour à tous, et bien voila le changement c'est maintenant ou du moins dans quelques jours, je vais abandonné mon bon vieux FS2004 pour P3D V4.5 
et oui ça y est je me suis résolu à changer de PC et voici ce que j'ai pris:

Boitier - 
Thermaltake Core V1
Alimentation - 
Corsair TX650M 650W
Carte mère - 
MSI Z390i Gaming EDGE AC - ITX 
Processeur - 
Intel Core i7-9700K (3.6 GHz / 4.9 GHz)

Refroidissement - 
Corsair Hydro H75 120mm 
RAM - 
2X8 GO DDR4 3000Mhz Corsair Vengeance LPX
Carte graphique -
MSI GeForce RTX 2070 SUPER VENTUS OC 8GO
Stockage - SSD - 
SSD NVMe 480GO Corsair MP510 + SSD samsung 860EVO 500go et SSD samsung 860EVO 250go

Voila je pense que cela va me changer, donc je vais être un peu absent le temps de tous configurer au petit oignon si vous avez des conseils je suis preneur.

Bon confinement a tous.

descriptionLe changement c'est maintenant EmptyRe: Le changement c'est maintenant

more_horiz
tres bon matos certes, mais j'aurai été toi j'aurai attendu que FS2020 sorte en fin d'année pour changer de pC et prendre des composants un poil plus puissants car FS2020 va demander bcp de ressources pour profiter pleinement
Il sera toujours temps pour toi d'augmenter ta RAM ou de prendre une carte graphique plus puissante encore , en tout cas, bienvenue dans le monde de Prepar3Dv4.5

descriptionLe changement c'est maintenant EmptyRe: Le changement c'est maintenant

more_horiz
Très belle config mon Pakal.

Que ce soit sur FS 2020, je pense que ta config tiendra la route, P3Dv4.5 la ça tiendra clargement la route ou même P3Dv5... qui est "annoncé".



Reviens vers nous au fur et à mesure, on t'aidera avec plaisir.

descriptionLe changement c'est maintenant EmptyRe: Le changement c'est maintenant

more_horiz
Oui j'ai vu ça hier pour P3D V5 sinon si vous avez des conseils en terme de réglage ou addon incontournable je suis preneur. Biz a tous

descriptionLe changement c'est maintenant EmptyRe: Le changement c'est maintenant

more_horiz
Pakal-KVL034 a écrit:
Oui j'ai vu ça hier pour P3D V5 sinon si vous avez des conseils en terme de réglage ou addon incontournable je suis preneur. Biz a tous


1 - La première chose à faire pour toi est d' attendre la sortie de P3Dv5.
A mon avis, le passage de la v4.5 à la 5 sera payant, autant payer pour la dernière version optimisée du logiciel.

2 - Il te faudra aussi Active Sky, c'est la référence en matière de météo.

3- Toi qui est un fan du PMDG737, je te recommande donc aussi le PMDG NGXu, qui est l' évolution de ton PMDG NG.
La aussi, il peut être judicieux d' attendre un peu plutôt que d' acheter la version pour P3Dv4.5 et repasser à la caisse pour P3Dv5.

On reparlera des réglages en fonction du simu que tu auras choisi.

Mais franchement, avec ton matos, .... le simu fera ses propres réglages, on a tendance à garder les mauvaises habitudes de FS9 et FSX qui nous obligeaient à mettre la main dans le cfg pour optimiser, là c'est pas tellement nécessaire et bien souvent c'est plutôt contre productif.

descriptionLe changement c'est maintenant EmptyRe: Le changement c'est maintenant

more_horiz
Très bien merci

descriptionLe changement c'est maintenant EmptyRe: Le changement c'est maintenant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre