CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[CARAGO] WE NEED YOU

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 3 Empty[CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour,

Phase de test pour une prochaine activité baptisée WE NEED YOU.

Le B747-400 ERF F-KRVG est actuellement à Moscou UUEE.
Il est déjà chargé : Dans ses soutes, 97 200 kg pour Francfort EDDF et 1 500  kg de PACKAGES pour les aéroports distants de moins de 50 kilomètres.

Renseignez le CARABOOK, rubrique CARAGO pour nous informer de votre intention d' effectuer le vol à l' aide du tableau du haut prévu à cet effet.

Votre mission WE NEED YOU si vous l' acceptez :
- Rendez vous avec votre pilote à Moscou
- Réservez le vol CARAGO UUEE-EDDF, il n' y a pas de plan de vol à créer de votre part, ce vol existe déjà dans notre base des plans de vol et sera effacé aussitôt votre vol terminé.
- Rendez vous à Francfort EDDF en n'oubliant pas d'indiquer au tracker FSAirlines votre souhait de délivrer tous les PACKAGES à l' arrivée.
- A votre arrivée à EDDF, vous laissez l' avion LIBRE, la compagnie étudiera une nouvelle opportunité de transport de PACKAGES et la proposera aux pilotes aussitôt que possible.
Renseignez le CARABOOK, rubrique CARAGO pour nous informer que le vol a bien été effectué et que vous rendez l' avion LIBRE pour un nouveau contrat que la compagnie négociera et proposera à ses pilotes.

Le pilote qui effectuera cette mission remportera 3 points dans le classement des pilotes + un salaire important sur ce vol car le transport de PACKAGES est ce qu'il y a de + urgent donc de + rentable.
Plus le vol est long est plus les points seront importants.
Lorsqu'un pilote aura réalisé 4 missions WE NEED YOU, il remportera le trophée de l' activité sur sa page pilote.

L'idée de cette nouvelle possible activité est de proposer ponctuellement aux pilotes volontaires un vol, avec un avion préchargé à bloc de PACKAGES.
Pas besoin de ramener l' avion sur un hub, c'est la compagnie qui gère les trajets de l' avion.
Lorsqu'un pilote termine un vol, il n' a pas d' exclusivité sur l' avion, l' avion est dispo au premier pilote qui acceptera la mission suivante.
N'hésitez pas à laisser vos impressions, idées, avis si cette activité vous semble inintéressante afin de la faire évoluer .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par DomKVL le Lun 13 Avr - 23:52, édité 2 fois

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 3 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
Coucou,

Oui c'est fun !

Dans le cas d'une route multi-étape, est-ce qu'on peut réserver un régulier cargo et se dérouter en chemin ?

Par exemple, dans mon périple pour ramener Bud à Paris, je  viens d'arriver à Berlin mais y a 0 pour Paris.
Est-ce que je peux réserver le vol et dérouter sur Dusseldorf par exemple pour vendre le cargo à Dusseldorf et recharger pour Paris ?
L'idée c'est de faire les points du régulier cargo =p

Tfaçon y a rien d'intéressant pour un retour Paris là, je vais laisser dormir Bud, on verra demain si y a de nouvelles offres.

Flo

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 3 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
KVL10FG a écrit:

Dans le cas d'une route multi-étape, est-ce qu'on peut réserver un régulier cargo et se dérouter en chemin ?


Tu peux toujours essayer, n'oublie pas de bien indiquer au tracker que tu te déroutes vers Hambourg pour éviter la pénalité.
Après, financièrement, si tu vends bien tes PACKAGES à Dusseldorf et si tu en ramènes vers Paris, ça doit rester intéressant financièrement.

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 3 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
Elle est pas en crise la petite entreprise Caravailes :-)

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 3 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
..Et c'est parti avec le full cargo pour LHR :-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 3 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
Bonjour,

Dom j'ai cliqué sur la V5 du cargo pour le 777F mais j'ai eu cette livrée.
Tu me confirmes bien que c'est bien la V4 que j'ai et non la V5?

Mohamed

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 3 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
...Arrivée à LHR, on décharge les 103600kg de fret, on charge 76600kg pour Munich, on passe récuperer les 30000kg restant à Birmingham et c'est parti pour aller finir la soirée à Munchen avec de la bonne bière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 3 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
Chargement de fret pour Madrid, 88T
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 3 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
Tu me ramènes du fret pour Paris à Berlin Tegel stp ? Chui bloqué :p 45 tonnes.

Nan sinon je crois que je vais aller à Alger via Rome. Y a l'air d'y avoir du fret.

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 3 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
Hello Flo,

Dommage je suis deja parti pour Madrid :-)
Moi je regarde où je veux aller, ensuite je recherche du fret de partout pour cette destination.
Mais c'est vrai que si t limité sur le trajet des réguliers c'est pas évident.

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 3 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
Hello,

J'ai enfin trouvé mon chemin. Retour direct sur Paris impossible. EDDT > LIRF > DAAG > LFPG.
Départ de Berlin avec 45.2 tonnes à bord, environ moit/moit pour Rome puis Alger, je reprends du fret à Rome pour Alger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Flo

description[CARAGO] WE NEED YOU - Page 3 EmptyRe: [CARAGO] WE NEED YOU

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre