CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 4 Empty[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Rappel du premier message :

Quelques photos venues des usines Boeing de Seattle ou notre nouveau B737-700 NGXu F-KWDF est sorti des usines pour son premier vol d' essai.
Celui ci arbore la nouvelle livrée 2020...Une livrée plutôt sobre qui reprend l'idée des précédentes livrées et qui permettra de repeindra les nouveaux appareils assez rapidement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 4 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Bon c'est parti pour le repaint du 330-300
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bientôt disponible pour P3d
Mohamed

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 4 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Très beau départ Momo, on est avec toi, lâche rien, il nous faut le 330 ;-)

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 4 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Bon le travail est presque fini (le plus dure est passé), mais je suis bloqué car dans les fichiers récupérés de chez Flo, il me manque 3 fichiers :AS_A333_EXT_TAILFIN_A, AS_A333_EXT_ENGINES_A et AS_A333_EXT_WANNE_A en psd (photoshop).
Si je pars d'un DDS ça risque de pas faire joli voir même de baver sur la peinture.
Alors si quelqu'un à le paintkit officiel du 330, merci de me faire passer les fichiers en question pour terminer le paint du 330.
Je vais faire les 4 immat F-WIDE F-ETOPS F-KVLN et F-BODY.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mohamed

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 4 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Momo, Je t'ai mis les fichiers ICI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fais moi signe lorsque tu les auras récupéré.

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 4 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Hello,

c'est tout bon chef, j'ai tout pris, sorry du retard.
Repris sur site depuis hier matin.

Bon ça avance mais c'est pas encore ça, la derive est vraiment chiante à faire, mais je vais y arriver ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mohamed

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 4 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Hello,

Encore moi, je bute vraiment sur la derive pour le repaint, je ne pense pas pouvoir écrire le CARA et AILES sur la dérive, car c'est très dure d’aligner les deux bouts de la dérive, on se retrouve avec un décalage et c'est une correction pixel par pixel!
Je vais essayer cet après midi lorsque mon télétravail se calmera un peu et lorsque j'aurais posé le 744F à Londres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mohamed

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 4 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Si tu n'arrives pas à écrire le CARA AILES sur la dérive, ce n'est pas bien grave Momo.
Le plus important est que tu arrives à faire le logo sur la dérive.
Allez, plus que les winglets et on est pas mal j'ai l' impression.
Bon courage ;-)

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 4 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Coucou,

Si t'as le temps et l'envie, je peux te recommander un tuto pour gérer ces décalages de dérive. Tu utilises Photoshop ?
Si oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Sinon tant pis, no stress Smile

En gros faut mesurer le décalage entre les deux parties de la dérive en regardant les règles puis après tu décales de cet espace.
Je sais que c'est facile à dire, je sais que c'est super chiant à faire. Bref, si jamais ça peut aider et si t'as la patience.

Des bisous,
Flo

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 4 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
hello Flo,

Super, je vais regarder ça demain, par contre pour le CARA AILES je serais obligé de remonter l'écriture car au niveau du bas de la derive, il y a une sorte d'arrondi ou de gonflement dans lequel la dérive s'insère.
Faudrait que j'écrive le CARA AILES juste au dessus mais en plus petit je pense.

Demain je m'y met dès que j'aurais un petit temps pour moi (en télétravail).

Mohamed

Merci du tuyau en tout cas.

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 4 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Hello Hello,

Grace à Flo j'ai pu alligner les texture sur la derive, par contre pour le CARA et AILES je propose de ne pas le mettre comme ct ok pour toi Dom.

Pour le logo du Tarn je vais le remonter un peu (à moins que son emplacement soit ok pour toi Dom.
Pour les winglets, en fait il me faudrait aussi le fichier AS_A333_EXT_WINGS_A.PSD

Voilà voilà, ça avance doucement, mais on y arrive.

PS: je peux faire la série Aerosoft pendant que j'y suis, alors si quelqu'un peut me faire passer le paintkit des 318 au 321 je suis preneur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mohamed

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 4 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre