CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[DISCORD] DÉBUTER SUR X-PLANE 11

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[DISCORD] DÉBUTER SUR X-PLANE 11 - Page 3 Empty[DISCORD] DÉBUTER SUR X-PLANE 11

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Ce dimanche 21 juin, je vous invite à partir de 17 à 18 heures sur le DISCORD CARAVAILES dans le salon AIDE.

Le thème du jour : Débuter sur X-Plane 11

Alors que nous étions tous utilisateurs de FSX et P3D, les utilisateurs de X-Plane 11 sont de plus en plus nombreux et forment aujourd'hui 40% des pilotes de CARAVAILES.
Pilotes expérimentés, pilotes novices, pilotes intermédiaires, pilotes curieux, je vous invite autour de ce thème afin d'échanger nos expériences.

Venez échanger vos conseils, astuces, ressources pour améliorer le simu, nous avons tous à apprendre les uns des autres.

Vous pouvez laisser sur ce forum quelques unes de vos questions que nous poserons lors du débat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[DISCORD] DÉBUTER SUR X-PLANE 11 - Page 3 EmptyRe: [DISCORD] DÉBUTER SUR X-PLANE 11

more_horiz
J'ai un souci avec ultra weather XP que je viens d'acheter , je l'ai bien installé dans plugins, puis une fois xplane ouvert je rentre dans plugin pour ouvrir le menu afin de pouvoir l'enregistrer, j'arrive sur la fenetre d'activation qui me demande de renseigner mon email et mon numero de commande, mais lorsque je veux rentrer mon adresse email , je ne peux pas du tout  ecrire le "@"  . j'ai cru au debut que cela venait de mon clavier, mais non memem avec un autre clavier, meme probleme. j'ai essayer de faire un copier coller de mon adresse email ecrite sur un document bloc note, pas possible non plus, la fenetre d'enregistremennt ne prend pas en compte le " copier coller". j'ai envoyé un message au service client , j'attend toujours leur réponse, ce n'est pas normal., si quelqu'un d'entre vous avez deja rencontré ce probleme ou eu connaissance de ce probleme merci de m'aider. car là franchement je sais plus quoi faire...... a part me pendre avec ce foutu Xplane LOL
je vous joint un screen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[DISCORD] DÉBUTER SUR X-PLANE 11 - Page 3 EmptyRe: [DISCORD] DÉBUTER SUR X-PLANE 11

more_horiz
Bon et bien grâce a notre chef suprême, qui m'a bien aiguiller, j'ai réussi a trouver la solution au problème.
j'explique:
Il faut utiliser le clavier virtuel de Windows 10 afin de rentrer les informations ( email et numéro de commande) mais surtout il faut mettre le clavier en QWERTY via le panneau de configuration de Windows, ce qui revient a mettre la langue en anglais dans windows, apres ca, il a pris en compte le @ . et j'ai pu enregistrer mon produit sans problème.
Je trouve cependant déplorable que ce genre d'informations ne soit pas clairement expliquée dans le PDF fourni pour l'installation ( et oui c'est un éditeur anglais, donc les autres langues il s'en fous carrément) sauf que tout le monde n'est pas anglais et n'utilise pas le clavier QWERTY. De plus l'éditeur de cet add-on ne daigne même pas répondre aux mails qu'on lui adresse. il a fallu se dépatouiller par soi-même, c'est aberrant.
voila si ca peut aider quelqu'un ultérieurement..
a+

description[DISCORD] DÉBUTER SUR X-PLANE 11 - Page 3 EmptyRe: [DISCORD] DÉBUTER SUR X-PLANE 11

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre