CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

description[résolu]Transmission formulaire Empty[résolu]Transmission formulaire

more_horiz
Hello j ai voulu transmetre mon rapport de vol court courrier et j ai ce message 

Transmission de formulaire

Votre formulaire n'a pas pu être envoyé. Pour plus d'informations, contactez le propriétaire du site sur lequel vous avez rempli le formulaire. (Sending suspended for this account. For more information, please check the inbox of the email address associated with your AWS account.)



Avez vous une idée ?

description[résolu]Transmission formulaire Emptysuivi

more_horiz
salut nico j ai le meme probleme que toi avec les only days

description[résolu]Transmission formulaire EmptyRe: [résolu]Transmission formulaire

more_horiz
Salut les Nicos,

Effectivement, un problème avec le serveur qui tranfère vos formulaires.
Je me penche sur la question et vous recontacte ici même lorsque tout sera réglé ;-)

description[résolu]Transmission formulaire EmptyRe: [résolu]Transmission formulaire

more_horiz
Le problème est à présent identifié et indépendant de ma volonté.

En attendant qu'il soit résolu, je vous ai mis un formulaire de dépannage dispo à cette adresse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un bandeau rouge sur fond jaune défile également sur notre page d' accueil .

description[résolu]Transmission formulaire EmptyRe: [résolu]Transmission formulaire

more_horiz
Les formulaires semblent fonctionner à nouveau.

Je laisse le formulaire de secours accessible pour l' instant, le temps de vérifier que la réparation soit efficace.

description[résolu]Transmission formulaire EmptyRe: [résolu]Transmission formulaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre