CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionMon nouveau simu EmptyMon nouveau simu

more_horiz
Salut à tous,

Certains ont peut-être remarqué que je n'ai pas volé depuis une quinzaine de jours.
En effet, j'ai retroussé les manches, acheté du bois et construit un nouveau simu: Celui-ci est loin d'être fini, mais tout doucement çà commence à prendre forme.
Amicalement à tous,
Patrick

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMon nouveau simu EmptyRe: Mon nouveau simu

more_horiz
Salut Pat',

Pas mal du tout dis donc, il reste des emplacements pour installer de bons modules, très bon potentiel cette planche.

Pour l' écran "vu depuis le cockpit" il te faudra un écran plus grand que celui posé sur la planche supérieur...
... ou repeindre le mur en blanc pour passer en rétro projecteur... Ca doit bien exister ;-)

Bon courage à toi, n' hésite pas à nous en montrer davantage à l' occase ;-)

descriptionMon nouveau simu EmptyRe: Mon nouveau simu

more_horiz
Hello pat,

Bravo mon patounet, courage, et surtout comme je te l'ai dit, si tu as besoin de moi pour t'aider à mettre en place (coté technique) ton simu n'hésites pas :-)

bravo encore

descriptionMon nouveau simu EmptyRe: Mon nouveau simu

more_horiz
Du beau boulot pat j'adore ton overhead me laisse réveur
Pour un début s'est prometteur

descriptionMon nouveau simu EmptyRe: Mon nouveau simu

more_horiz
Bonjour à tous, et merci.

Effectivement c’est prometteur: je le ferai évoluer, c’est l’objectif. Pour l’instant je travaille sur l’ergonomie, position des claviers, souris ... pour ne pas se tordre le dos: sur le piédestal, le clavier est beaucoup trop bas, ça oblige à se courber en deux., je pense donc à installer une petite tablette juste sous le MCP.
Concernant l’overhead, je l’ai trouvé sur eBay, et les Switchs sont facilement paramétrables avec FSUIPC. Néanmoins je me documente sur SIOC pour construire des modules faits maison.
A propos de l’ecran du paysage, j’investirai dans un moniteur plus grand, pas question de peindre le mur en blanc, c’est la chambre d’amis, et sur ce coup, ce serai un conflit diplomatique avec ma femme lol.
Patrick

descriptionMon nouveau simu EmptyRe: Mon nouveau simu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre