CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

description[résolu]Méli mélo dans la flotte Empty[résolu]Méli mélo dans la flotte

more_horiz
Coucou !

Attention, ça embrouille  drunken

Je viens de faire un PIREP manuel pour un vol après un bug SIMACARS. Du coup j'ai vérifié la position du 763 F-KVLA et surprise, il est à SKBO et non à SBGL. 
En revanche le  77W F-KALA est à SBGL et ce serait moi qui ai fait le vol.
Pauvre Dom', va rien comprendre à mon commentaire du PIREP.

Bref : 
En sélectionnant l'avion pour mon charter SKBO > SBGL j'ai pris le F-KALA au lieu du F-KVLA mais j'ai bien fait le vol en 767 dans mon Xplane.
PIREP manuel sur le SBGL > SEQM.

Bilan j'ai carotté le 777 de Benji qui est resté à Rio et je suis sans avion à Quito SEQM. Pardon Benjamin.

Je ferais plus attention en selectionant les avions dans mes charters. Si possible, peut-on défaire ce mélange en remettant le 77W FKALA à SKBO pour Benji et le 763 FKVLA à SEQM pour moi s'il vous plait ?

J'ai une vidéo qui prouve mon arrivée à Quito SEQM en B767.  jocolor
J'en ferais peut-être un montage.

Merci, 
Flo

description[résolu]Méli mélo dans la flotte EmptyRe: [résolu]Méli mélo dans la flotte

more_horiz
Salut Flo,

Moi y' en avoir tout compris, KALA -> SKBO et KVLA->SEQM, c'est comme si c'était fait...D'ailleurs, c'est fait.  Cool Laughing

description[résolu]Méli mélo dans la flotte EmptyRe: [résolu]Méli mélo dans la flotte

more_horiz
Merci beaucoup une fois de plus !  Very Happy

description[résolu]Méli mélo dans la flotte EmptyRe: [résolu]Méli mélo dans la flotte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre