CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

pollChoisissez 3 FLY-IN que vous souhaiteriez effectuer.

USA,CANADA
2
11%
GRECE
6
33%
THAILANDE
0
0%
MAROC
0
0%
SERBIE
1
6%
INDE
1
6%
EGYPTE
0
0%
MEXIQUE
3
17%
CHILI
3
17%
SYRIE,IRAK,LIBAN,JORDANIE
2
10%
Total des votes:
18
Sondage clos

descriptionSONDAGE PROCHAIN FLY-IN du jeudi soir EmptySONDAGE PROCHAIN FLY-IN du jeudi soir

more_horiz
Bonjour à tous,
Je vous transmets ci dessous une sélection de tours IVAO préparée par Seb que nous pourrions effectuer sous la forme de FLY-IN du jeudi soir.
Si vous êtes intéressé, merci de répondre au sondage ci dessous avant le 14 septembre.
Vous pouvez voter pour 3 FLY-IN maximum.

Seb KVL61SM a écrit:
Salut Dom j'espère que tu t'es bien reposé pendant tes vacances et que la reprise n'a pas été trop dure .
Je viens vers toi pour savoir si cela te dirait de refaire un flyin pour le mois d'août ou septembre, si tu as un peu de temps devant toi car je vois que tu t'es bien occupé du site et de sa refonte.
Je te mets quelques liens de Tours IVAO  . J'ai fait le tour de toutes les divisions et je t'ai sélectionné pour moi les tours ouverts et pas trop longs  
 Je te laisse posté ça si cela intéresse les pilotes et faire comme la dernière fois un sondage pour la sélection du FLYIN .
Bon courage à la lecture,  la bise et à bientôt ciao mon DOM



USA, CANADA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VA GRECE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VA THAILANDE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VA MAROC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VA SERBIE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VA INDE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VA EGYPTE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VA MEXIQUE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VA CHILI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VA SYRIE, IRAK , LIBAN, JORDANIE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSONDAGE PROCHAIN FLY-IN du jeudi soir EmptyRe: SONDAGE PROCHAIN FLY-IN du jeudi soir

more_horiz
Bonjour,

Oups, j'ai mis qu'un seul vote mais c'est pas grave.

J'ai mis Chili, j'ai déjà fait leur tour LH et je suis en train de faire leur tour Executive. Aucun souci avec leur staff et des paysages sympa dans le coin de la div chilienne.

A plus,
Flo

descriptionSONDAGE PROCHAIN FLY-IN du jeudi soir EmptyRe: SONDAGE PROCHAIN FLY-IN du jeudi soir

more_horiz
a voté

descriptionSONDAGE PROCHAIN FLY-IN du jeudi soir EmptyRe: SONDAGE PROCHAIN FLY-IN du jeudi soir

more_horiz
Avec 33% des votes, nous partirons donc pour la Grèce, à compter du jeudi 20 septembre 21H30 heure de décollage, venez donc un peu avant afin de tout bien préparer.
Je communiquerai davantage sur ce FLY-IN mardi ou mercredi au plus tard.

VA GRECE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSONDAGE PROCHAIN FLY-IN du jeudi soir EmptyRe: SONDAGE PROCHAIN FLY-IN du jeudi soir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre