CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionCARAVAILES  4,3/5 au classement VAdvisor EmptyCARAVAILES 4,3/5 au classement VAdvisor

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai récemment inscrit notre compagnie virtuelle à VAdvisor, "le plus grand site de référencement de compagnies virtuelles".

VAdvisor nous a attribué une note de 4,3 étoiles sur un maximum de 5, ce qui est une note très flatteuse.

A noter que nous sommes la première VA française, certes sur un total de 4, voici les 3 autres
(Sky Alliance 4.0 - REXAIR Virtuel 4.0 - Air France Virtuel 3.0)

Voici ce que VAdvisor dit de nous...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si le mieux était de poser la question à ses membres et pilotes, Qu'en pensez vous ?

Je vous propose donc de répondre à ce post en m' indiquant vos notes sur 5 pour chacune de ces rubriques.


Services : Ce que vous propose la VA
Easy to use : Facilité d'utilisation
Community : La communauté
Innovation : La capacité de la VA à innover

Merci de votre participation les amis  bounce cheers

descriptionCARAVAILES  4,3/5 au classement VAdvisor EmptyRe: CARAVAILES 4,3/5 au classement VAdvisor

more_horiz
Salut Dom,

Je voudrai déjà te remercier car CARAVAiles et son esprit ne serait pas la sans toi, j'ai rejoint la VA le 01/03/2011 et jamais je ne regretté, bien au contraire tu trouve tout le temps quelques choses pour nous surprendre.
Peut de VA survivent autant de temps sur le réseau IVAO et on ne peut que être fier d'y participer.

Services : 5/5
Easy to use : 5/5
Community : 5/5
Innovation : 4/5 (peut-être trouvé un super tracker qui colle encore plus à la réalité, regarde celui de Swiss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).

Voila pour moi.
(Je sais pas si je peux mettre sur le forum IVAO france, sa ferai un peu parlé de nous, un coup de Pub ça ne fais pas de mal)

Bonne soirée

descriptionCARAVAILES  4,3/5 au classement VAdvisor EmptyRe: CARAVAILES 4,3/5 au classement VAdvisor

more_horiz
benjamin/KVL31BM a écrit:
Salut Dom,

Je voudrai déjà te remercier car CARAVAiles et son esprit ne serait pas la sans toi, j'ai rejoint la VA le 01/03/2011 et jamais je ne regretté, bien au contraire tu trouve tout le temps quelques choses pour nous surprendre.
Peut de VA survivent autant de temps sur le réseau IVAO et on ne peut que être fier d'y participer.

Services : 5/5
Easy to use : 5/5
Community : 5/5
Innovation : 4/5 (peut-être trouvé un super tracker qui colle encore plus à la réalité, regarde celui de Swiss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   ).

Voila pour moi.
(Je sais pas si je peux mettre sur le forum IVAO france, sa ferai un peu parlé de nous, un coup de Pub ça ne fais pas de mal)

Bonne soirée

 Merci Benji, et oui le temps passe, déjà 8 ans pour toi, 6 628 heures en 1 221 vols... Waouw, Merci pour tes encouragements et ta fidélité surtout.

Je suis bien allé sur la page de Swiss mais impossible de trouver à quoi ressemble leur tracker. Aurais tu un autre lien ?

Pour la pub sur le forum IVAO FRANCE ce n'est pas la peine. La liste des VA partenaire IVAO FRANCE est dispo et défile sur leur site, c'est très bien fait comme ça.
Je ne suis pas trop non plus pour la lumière. Ceux qui ont fini par nous trouver ont récolté le fruit de leur recherche. ;-)

descriptionCARAVAILES  4,3/5 au classement VAdvisor EmptyRe: CARAVAILES 4,3/5 au classement VAdvisor

more_horiz
Salut,

Oui l'aventure Caravailes serait rien sans toi Dom, de l'évolution au fil des années, mais une compagnie avec un très bon esprit de famille, je suis très heureux d'être encore parmi-vous, plusieurs années chez Caravailes en tant que pilote et aussi membre du staff a une époque, j'en suis fier d'avoir repris les couleurs de la Va après mon départ .
Pour moi la meilleur et je suis sur quelle a de très beaux jours devant elle encore :-)

Services : 5/5
Easy to use : 5/5
Community : 5/5
Innovation : 4/5 Juste histoire de pas mettre un 20/20 :-p je suis sur quelle innovera encore et encore ;-)

A bientôt

Nico



descriptionCARAVAILES  4,3/5 au classement VAdvisor EmptyRe: CARAVAILES 4,3/5 au classement VAdvisor

more_horiz
Coucou,

J'ai vu passer ça sur Facebook, c'est une bonne note !
Bravo à tous et surtout au patron qui tient la baraque avec succès !

A plus Smile

descriptionCARAVAILES  4,3/5 au classement VAdvisor EmptyRe: CARAVAILES 4,3/5 au classement VAdvisor

more_horiz
Bravo à toi Dom de tenir une compagnie dans laquelle on a envie de rester . Attribuer des notes est un exercice très difficile à exercer surtout sans comparateur . Pour moi c'est du 5 partout , mème pour le critère innovation .
Bravo à toute l'équipe
JP

descriptionCARAVAILES  4,3/5 au classement VAdvisor EmptyRe: CARAVAILES 4,3/5 au classement VAdvisor

more_horiz
Hello à tous,

Je dis bravo patron, oui c'est bien notre compagnie qui est décrite et tout ça grâce à toi DOM.

Services : 5/5
Easy to use : 5/5
Community : 5/5
Innovation : 5/5

20/20 patron

descriptionCARAVAILES  4,3/5 au classement VAdvisor EmptyRe: CARAVAILES 4,3/5 au classement VAdvisor

more_horiz
Bonjour à tous et tout particulièrement à Dom.
L'on peut donner des notes , des avis ....
L'on peut critiquer telle ou telle chose .....
Mais si l'on est chez Caravailes , on l'a choisi et surtout si l'on y reste c'est que l'on s'y sent bien
Alors encore bravo à toute l'équipe et au patron qui en défini l'image
JP

descriptionCARAVAILES  4,3/5 au classement VAdvisor EmptyRe: CARAVAILES 4,3/5 au classement VAdvisor

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre