CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

description[LA LIGNE] Empty[LA LIGNE]

more_horiz
Bonjour, 

Un petit coup de projecteur pour promouvoir notre activité LA LIGNE et mieux vous la présenter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La ligne, qu'est ce que c'est ?
LA LIGNE est une activité ouverte du 5 au 25 de chaque mois et qui vous permet de vous mesurer aux autres pilotes CARAVAILES sur un aller-retour (2 vols) différent chaque mois.
Ces aller-retours sont inspirées des lignes réelles les plus fréquentées.
Le pilote dont la moyenne des deux atterrissages est la plus faible remporte l' activité LA LIGNE.




Comment y participer ?
 Rendez vous dans le CARABOOK, rubrique LA LIGNE, pour prendre connaissance du parcours en cours.
Assurez vous de disposer de l' avion CARAVAILES de votre choix sur votre aéroport de départ.
Assurez vous que votre pilote soit sur ce même aéroport.

Réserver votre vol et charger votre avion en fonction du briefing fourni par FSAirlines.



Dois je créer un plan de vol dans FSAirlines pour effectuer cette activité?
Non, Chaque mois, je programme 3 rotations LA LIGNE dans nos plans de vol, vous n' avez donc pas de plan de vol à créer.


Que dois je remplir comme information ?
Dans le CARABOOK, rubrique LA LIGNE, vous renseignez votre callsign KVL, le jour de votre vol, le type avion utilisé et votre touchdown.
Pour connaître votre touchdown (taux de touché),  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rendez vous sur le site web FSAIRLINES :

  • Rendez vous sur la page CARAVAILES ou sur votre LOGBOOK
  • Editer le vol souhaité en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Votre taux de touché à l'atterrissage apparaît dans la rubrique ROUTE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dois je voler sur IVAO ?
Oui, Au minimum jusqu'à 30 minutes après le décollage et 30 minutes avant l’ atterrissage.
Toute déconnexion est autorisée en vol entre les deux limites citées ci dessus et conformément au règlement IVAO.

Puis je effectuer plusieurs fois LA LIGNE ?
 Oui, Vous pouvez effectuer plusieurs fois LA LIGNE, cela peut vous permettre d'obtenir les 3 premières places du classement et de gagner tous les points de l' activité.
Si vous n’ améliorez pas votre score, enregistrez votre vol normalement sur FSAIRLINES pour conserver le bénéfice de votre vol,
mais ne modifiez pas le CARABOOK pour conserver votre meilleur résultat.

Qu'est ce que l' on gagne ?
Chaque pilote gagne 5 points de participation à l'activité dans le classement des pilotes.
Chaque pilote gagne l' écusson de l' activité sur sa PAGE PILOTE.

Le pilote dont la moyenne des deux atterrissages est la plus faible est déclaré vainqueur de l' activité LA LIGNE.
Il gagne l' écusson de l' activité sur sa PAGE PILOTE avec la mention VAINQUEUR.

 Des points supplémentaires sont attribués en fonction du classement de chaque pilote.
1er -> 10 points / 2ème -> 5 points / 3ème -> 2 points

Cela ressemble à l' activité WEEK-END ?
 Oui, c'est le même principe, à la différence qu'une activité WEEK-END dure 2 jours alors qu'une activité LA LIGNE dure 20 jours
ce qui vous laisse davantage de temps pour l' effectuer.



N'hésitez pas à commenter ce post et si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de les ajouter à ce post afin que les réponses servent à la communauté.

description[LA LIGNE] EmptyRe: [LA LIGNE]

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouveauté LA LIGNE


A partir de ce mois de novembre 2020, vous avez la possibilité de voler seul ou en équipage pour effectuer LA LIGNE.
FSAirlines et certains de nos simus permettent le multicrew, nous aurions tort de nous en priver.

5 étapes autour de nos hubs français pour commencer, l' itinéraire est indiqué dans le CARABOOK et renseigné dans FSAirlines.
Partez seul ou accompagné d'un autre pilote et répartissez vous les étapes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[LA LIGNE] EmptyRe: [LA LIGNE]

more_horiz
Coucou!
Bon me revoilà en course avec mon A32NX Flybywire et FS2020!
J'ai tenté de battre Momo (C'est tout ce qui m'importe!) mais j'ai évité une mouette en dernière seconde en finale de la 04L à LFMN et du coup j'ai un peu raté mon arrondi! Mais ce n'est que partie remise!

A bientôt ;-)

Kévin

description[LA LIGNE] EmptyRe: [LA LIGNE]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre