Bonjour,
Bon, on a ce 767-300 dans la flotte parce que je n'ai pas d'autres avions longs courriers dans mon hangar. Cela dit, je suis le seul à l'utiliser et je ne suis pas sûr que sa location soit rentable pour la compagnie. J'aime bien l'avion mais il se traine un peu et je suis obligé de laisser 90% du cargo sur le tarmac sur certains longs courriers, sans quoi je dépasse le MTOW vu l'emport fuel nécessaire. Et quand je vole avec lui, je tape dans les 4 millions là où les 777 et compagnie font du 11 millions.
Bref, il est obsolète et c'est un boulet économique.
Sa location s’arrêtant au 11 novembre, si je me souviens bien, je ne m'oppose pas à ce qu'on le laisse partir.
De mon côté, j'achèterai sans doute un 777 ou un 747 le mois prochain.
Des bisous,
Flo
Bon, on a ce 767-300 dans la flotte parce que je n'ai pas d'autres avions longs courriers dans mon hangar. Cela dit, je suis le seul à l'utiliser et je ne suis pas sûr que sa location soit rentable pour la compagnie. J'aime bien l'avion mais il se traine un peu et je suis obligé de laisser 90% du cargo sur le tarmac sur certains longs courriers, sans quoi je dépasse le MTOW vu l'emport fuel nécessaire. Et quand je vole avec lui, je tape dans les 4 millions là où les 777 et compagnie font du 11 millions.
Bref, il est obsolète et c'est un boulet économique.
Sa location s’arrêtant au 11 novembre, si je me souviens bien, je ne m'oppose pas à ce qu'on le laisse partir.
De mon côté, j'achèterai sans doute un 777 ou un 747 le mois prochain.
Des bisous,
Flo