CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionProbleme de fluidité avec P3Dv4.5 EmptyProbleme de fluidité avec P3Dv4.5

more_horiz
J'ai acheté la licence P3dv4.5
Mais après avoir eu tous les maux de la terre pour l'installer, maintenant qu'il est censé être fonctionnel, il fait une pause toutes les 10 à 15 secondes, prend un plomb pour démarrer et qui maintenant positionne mon appareil à trois cent mètres en parallèle à la piste d’atterrissage alors que mon 737 est bien configuré (fmc) et ils established totally. La il plante et impossible de reprendre la main. Oh désespoir, oh vous tous, ma peine est profonde (mdr) priez pour le pauvre qui vous savez.

descriptionProbleme de fluidité avec P3Dv4.5 EmptyRe: Probleme de fluidité avec P3Dv4.5

more_horiz
Merci mon Régis pour cet éclat de rire, j'essaye de te répondre un peu plus tard.
J"ai beaucoup de travail en retard pour la VA, je vais tenter de rattraper un peu.
Dans un premier temps, je te conseille de désactiver l'option AUTOSAVE dans le menu Options du tracker FSAirlines.
Tufermes FSAirlines, tu fermes votre simu et redémarre le PC.
Au prochain lancement de FSAirlines, plus de soucis de FREEZE normalement.

Pour la suite vérifie que tu as bien la dernière version de FSUIPC à jour, la 5.152 à ce jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et Tiens nous au jus avec ce début...

descriptionProbleme de fluidité avec P3Dv4.5 EmptyRe: Probleme de fluidité avec P3Dv4.5

more_horiz
merci beaucoup je confirme la fluidité après désactivation de la sauvegarde automatique de fs. mais je me suis rendu compte que je ne voyais pas les autres avions au sol juste leur numero ivao ..

descriptionProbleme de fluidité avec P3Dv4.5 EmptyRe: Probleme de fluidité avec P3Dv4.5

more_horiz
1 - Regarde dans ton ficheir simobjects.cfg dans /ProgramData/Lockheed Martin/Prepar3D v4 si tu as bien les lignes ci dessous, particulièrement la [Entry.9]
Path=SimObjects\IVAO_MTL

[Entry.0]
Path=SimObjects\Airplanes
[Entry.1]
Path=SimObjects\Rotorcraft
[Entry.2]
Path=SimObjects\GroundVehicles
[Entry.3]
Path=SimObjects\Boats
[Entry.4]
Path=SimObjects\Animals
[Entry.5]
Path=SimObjects\Misc
[Entry.6]
Path=SimObjects\Submersible
[Entry.7]
Path=SimObjects\Weapons
[Entry.8]
Path=SimObjects\Countermeasures
[Entry.9]
Path=SimObjects\IVAO_MTL

2 - Pour P3dv4, il faut télécharger les MTL ici, c'est du 64 bits.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



descriptionProbleme de fluidité avec P3Dv4.5 EmptyRe: Probleme de fluidité avec P3Dv4.5

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre