CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionIVAO FRANCE EmptyIVAO FRANCE

more_horiz
Bonsoir les pilotes,

Je ne sais pas si parmi nous il y a des gens du staff d'IVAO France, mais franchement j'ai un coup de gueule a pousser.

Vous faites des tours pilotes, il vous rejette les vols avec très peu de raisons, avec des explications à 2 balles et des documents joints qui ne nous 
donne pas plus d'explication au lieu de nous expliquer et de prendre le temps.

Ils feraient mieux de voir certains contrôleurs étrangers qui ne prennent pas la peine de de vous contacter en vol, et même de répondre à vos messages quand vous entrez dans leur espace.

Je trouve dommage de tels comportements, voilà il fallait que ça sorte c'est fait  Very Happy


Je leur ai tout de même adressé un message à ce sujet pour marquer le coup

Caravaillement

Dominique BARRERE

descriptionIVAO FRANCE EmptyRe: IVAO FRANCE

more_horiz
Salut Do,

Oui, ce système de correction des vols est améliorable, largement, et je comprends ton coup de gueule.
Je ne suis pas sur que ce soit propre à IVAO France, il m' arrive aussi d'avoir quelques déceptions avec les correcteurs des divisions étrangères.
Je pense qu'à partir du moment ou l' on confie un petit pouvoir à quelqu'un, ce quelqu'un se sent se sent soit :
- Tout puissant pour l' exécuter et obéit sans réfléchir.
- Obligé de faire ce qui écrit à la lettre dans ses prérogatives.
On a l' impression qu'ils ne s' accordent aucune de marge de manœuvre, aucune souplesse possible.

Actuellement, je fais le tour ANNIVERSARY WORD TOUR 2018 pour marquer le coup.
C'est un tour qui compte 76 étapes, faut s' accrocher !
Je me suis vu refuser des vols, longs de plus de 2 heures (voir 3 heures pour certains) parce que:
- Je n' avais pas écrit /RMK WORLDTOUR dans la case 18/Other d' IVAP
- J'ai mal orthographié WORLDTOUR, j' avais écrit WORDLTOUR à la place.
- Je suis resté 5 minutes au lieu de 6 sans bouger avant le début de mon vol.

Bref, pour moi des conneries, ça n' a rien à voir avec le vol en lui même, et surtout ça n' a pas de sens.
Re Bref, je continue ce tour un peu malgré moi, j' en suis à la 25ème étape, donc j' ai envie d' aller au bout,
mais je me dit qu'il faut être un peu maso pour faire ce genre d' activité.

Moi j' adore préparer mon vol, effectuer mon vol, mais c'est vrai qu' attendre la validation de ton vol par IVAO est ce qu'il y a de moins agréable.

Voilà, donc deux solutions à mon avis :

1- Boycotter ce genre d' activité et se concentrer sur les autres proposées par CARAVAILES par exemple.
2- Faire les activités IVAO en acceptant ce genre de mésaventure en espérant que le système évolue un jour vers davantage de souplesse.

descriptionIVAO FRANCE EmptyRe: IVAO FRANCE

more_horiz
Coucou,

La div France est relou, on se prend trop au sérieux.
Pour avoir volé 4 tours de la division espagnole en quelques mois fin 2019, ils sont bien plus détendus ;-)

Flo

descriptionIVAO FRANCE EmptyRe: IVAO FRANCE

more_horiz
Bonjour
Et voila pourquoi j'ai ( il y a longtemps ....) quitté la division France . Pour avoir essayé d'autres divisions on se rend compte que certains membres du staff France se prennent pour le nombril du monde ........et je ne manque pas d'exemples ........
La division Caravailes n'est pas mal ..............
JP

descriptionIVAO FRANCE EmptyRe: IVAO FRANCE

more_horiz
JP oui mais toi tu a la tropopause Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

descriptionIVAO FRANCE EmptyRe: IVAO FRANCE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre