CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionOption sur le 763 F-KVLA EmptyOption sur le 763 F-KVLA

more_horiz
Salut !

Je suis en train d'acheminer le 763 F-KVLA sur San Francisco via Los Angeles. Je vais me lancer dans le Long Haul World Tour d'IVAO au départ de KSFO.
Par contre, je pars en voyage en Belgique à la fin de la semaine et pas sûr que je sois motivé LH au retour... 
Donc y a moyen que je laisse un peu l'avion à l'abandon à San Francisco.

Ce serait cool si il pouvait rester là-bas pour que je débute le tour quand je pourrai Smile

Merci
Flo

descriptionOption sur le 763 F-KVLA EmptyRe: Option sur le 763 F-KVLA

more_horiz
Salut Flo,

Je pense que cela ne devrait pas créer trop de problèmes, vu qu'il n' y a que 2 pilotes de B767 dans la VA, toi et moi ;-)
Toi avec 62 vols et moi avec 9 vols.
A partir du moment ou je suis au courant, je pense que tu es tranquille ;-)
Je vais ma lancer très bientôt sur le 767-300 cargo et sur le LH également.

descriptionOption sur le 763 F-KVLA EmptyRe: Option sur le 763 F-KVLA

more_horiz
salut,

Je voudrais aussi faire le tour LH.

on pourrait faire quelques étapes ensemble.

Bonne semaine à tous

descriptionOption sur le 763 F-KVLA EmptyRe: Option sur le 763 F-KVLA

more_horiz
Pour être tout à fait complet sur le B767, nous en avons 3 dans la compagnie.
- Le -300ER que tu utilises pour le LH Flo,
- Le -300F que je viens d' inaugurer sur une petite roation Cargo en Croatie.
- Le -200ER tout neuf et à dispo à CDG sur le secteur LONG-COURRIER.

Les extensions -300F et -200ER sont disponibles pour X-Plane.
Pour P3D, il y a le LEVEL D uniquement en -300ER mais disponible pour P3D 4.3 et inférieur uniquement.

descriptionOption sur le 763 F-KVLA EmptyRe: Option sur le 763 F-KVLA