Après les films de Microsoft qui font saliver sur FS2020, voici que Loockheed Martin communique sur P3Dv5 dont la sortie serait prévue la semaine prochaine le 14 avril et ça promet !
Sans compter XPlane qui est en test sur un nouveau protocole appelé Vulkan 11.50, notre passion a de beaux jours devant elle...

Tiré et traduit par Google Language d'un article de FSELITE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FSElite peut révéler que Prepar3D v5 de Lockheed Martin sortira la semaine prochaine le mardi 14 avril 2020 .
C'est la première fois que le monde public voit le nouveau simulateur en action et nous pouvons également révéler certaines des fonctionnalités de nouvelle génération qui arriveront sur la plate-forme dès sa sortie.

Lockheed Martin a décrit Prepar3D v5 comme la première étape d'une toute nouvelle plate-forme conçue pour la prochaine génération de simulation et de formation.
Les nouvelles technologies et capacités ouvrent la voie en fournissant un simulateur immersif et axé sur les performances. Exploitant les dernières technologies graphiques, le Prepar3D v5 de Lockheed Martin utilisera le moteur de rendu DirectX 12 pour améliorer les performances et la stabilité de la plate-forme Prepar3D.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le nouveau moteur de rendu n'est pas la seule nouvelle technologie de Prepar3D v5, car Lockheed Martin utilisera une toute nouvelle plate-forme météorologique visuelle révolutionnaire pour inclure des nuages ​​volumétriques, des précipitations localisées et une nouvelle brume atmosphérique. Cette technologie a été conçue à l'aide de trueSKY de Simul .

Une autre fonctionnalité populaire demandée par la communauté est l'inclusion de pistes inclinées avec prise en charge complète de l'IA. Lockheed Martin a entendu les appels des développeurs et des membres de la communauté et a retravaillé la manière dont les aéroports sont dans le simulateur pour inclure désormais des pistes en pente. Le globe entier a été mis à jour pour inclure les dernières données géographiques, notamment les voies de circulation mises à jour, les attributions de pistes et plus encore aux aéroports par défaut dans le monde de Prepar3D. De plus, les aéroports par défaut disposent désormais tous de matériaux PBR pour plus de réalisme. Dans notre interview exclusive , nous pouvons également révéler que le nouvel aéroport par défaut sera Randolph Airforce Base au Texas, qui a été développé par Orbx.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le dernier changement majeur de la nouvelle plate-forme est l'inclusion d'un tout nouvel avion avec le simulateur de base. L'avion utilitaire civil Lockheed Martin et le F-35B développé par IndiaFoxtEcho avec des capacités STOVL représentatives ont tous deux été ajoutés pour vous donner un nouveau défi.

Comme mentionné ci-dessus, la préparation v3 de Lockheed Martin sortira le mardi 14 avril 2020. En attendant, vous pouvez regarder la bande-annonce officielle sur notre chaîne YouTube .

Au cours de la semaine à venir, nous allons créer une gamme de contenu en préparation de la sortie, comment commencer et également dresser une liste de compatibilité des modules complémentaires.
Restez à l'écoute de FSElite pour en savoir plus sur le Prepar3D v5 de Lockheed Martin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]