CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 3 Empty[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Rappel du premier message :

Quelques photos venues des usines Boeing de Seattle ou notre nouveau B737-700 NGXu F-KWDF est sorti des usines pour son premier vol d' essai.
Celui ci arbore la nouvelle livrée 2020...Une livrée plutôt sobre qui reprend l'idée des précédentes livrées et qui permettra de repeindra les nouveaux appareils assez rapidement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 3 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Quasi-parfait Benji.

Mais il y a quelques petits détails à améliorer.


- Au niveau du logo à l' avant de l'avion, il me semble encore trop bas et trop incliné vers le bas.
- J'ai l'impression que tu as marqué Boeing 777-200 ERF ? En réalité c'est un -200F
- Sur la dérive, le CARA et AILES se trouve à la base de la dérive , et les ailes des trois couleurs remplacent le V, la sur ton screen , elles sont au dessus.
-Le CARA de la dérive est bleu marine, ou bleu foncé si tu préfères, sur ton screen c'est le bleu turquoise j' ai l'impression.
As tu téléchargé et installé la texture du 777-200LR passager pour t'en inspirer ? Cela pourrait te servir de modèle.
En fait, si t'as pas envie de t'emnêter pour la dérive, tu laisses tomber et on lui colle la dérive du -200 passager qui est la même.

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 3 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Hahaha il faut toujours bosser dur pour attendre la perfection Wink

Ducoup pas bête ton idée, je vais prendre celle du 777-200. Jy avais pas pensé 😅

Je redresse le logo et change la dérive et je re post ça Smile

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 3 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Voila la v3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 3 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Et bien voila, perfection atteinte et prêt pour la mise en ligne.

Ne te reste plus qu' à l' héberger (Drive GMail par exemple) et à partager le lien ici, je le mettrai aussi sur la page de nos livrées.

Bravo Benji et merci beaucoup !

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 3 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Voile lien les amis, la suite au prochain épisode Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 3 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Bon c'est parti pour le repaint du 330-300
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bientôt disponible pour P3d
Mohamed

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 3 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Très beau départ Momo, on est avec toi, lâche rien, il nous faut le 330 ;-)

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 3 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Bon le travail est presque fini (le plus dure est passé), mais je suis bloqué car dans les fichiers récupérés de chez Flo, il me manque 3 fichiers :AS_A333_EXT_TAILFIN_A, AS_A333_EXT_ENGINES_A et AS_A333_EXT_WANNE_A en psd (photoshop).
Si je pars d'un DDS ça risque de pas faire joli voir même de baver sur la peinture.
Alors si quelqu'un à le paintkit officiel du 330, merci de me faire passer les fichiers en question pour terminer le paint du 330.
Je vais faire les 4 immat F-WIDE F-ETOPS F-KVLN et F-BODY.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mohamed

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 3 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Momo, Je t'ai mis les fichiers ICI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fais moi signe lorsque tu les auras récupéré.

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 3 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
Hello,

c'est tout bon chef, j'ai tout pris, sorry du retard.
Repris sur site depuis hier matin.

Bon ça avance mais c'est pas encore ça, la derive est vraiment chiante à faire, mais je vais y arriver ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mohamed

description[LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D - Page 3 EmptyRe: [LIVRÉES-TEXTURES] CARAVAILES pour P3D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre