CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionPetit retour d'Expérience entre Flight Factor et Toliss Airbus EmptyPetit retour d'Expérience entre Flight Factor et Toliss Airbus

more_horiz
Hello les amis

Je vous ferais un récap plu complet et en vidéo prochainement mais voici un rapide retour d expérience de ces 2 Airbus.

Je trouve que le flight Factor est vraiment Mieux fini en terme de design et de fonctionnalité que les Airbus de Toliss. 
Sur toliss le tableau de bord fais plu fouilli et manque de finitions.

Concernant les effets extérieurs la aussi le flight factor est mieux terminé.

Sur l ambiance sonore bon la clairement le Flight Factor est ultra réaliste ils ont mis la barre vraiment très haut j avais jamais eu l occasion d avoir un son aussi propre sur des A320.

Concernant la manoeuvrabilité les deux sont assez proches donc pas trop de choses a signaler de ce coté mais je dois encore pousser des test.

Ma conclusion rapid est que les deux airbus sont très bien fais mais une préférence quand même pour le flight factor qui est mieux fini.

Voili  voilou

descriptionPetit retour d'Expérience entre Flight Factor et Toliss Airbus EmptyRe: Petit retour d'Expérience entre Flight Factor et Toliss Airbus

more_horiz
Merci pour ce retour Nico, je m' apprête à tester le 319 de ToLiss qui a bonne presse et je me pencherai certainement aussi sur le FlightFactor 320 très apprécié également.

descriptionPetit retour d'Expérience entre Flight Factor et Toliss Airbus EmptyRe: Petit retour d'Expérience entre Flight Factor et Toliss Airbus

more_horiz
Bon, j'ai fait un caprice et je me suis acheté le 320 FlightFactor Rolling Eyes C'est idiot je fais peu d'Airbus... bref, un caprice.

J'ai pas encore tester la machine, je fais mon 1er vol demain !
Je l'ai chargé dans le simu pour l'activer et ça a l'air d'être une belle bête.

Tchus,
Flo

descriptionPetit retour d'Expérience entre Flight Factor et Toliss Airbus EmptyRe: Petit retour d'Expérience entre Flight Factor et Toliss Airbus

more_horiz
Et bien, après un premier test du 319 ToLiss, je suis sur le cul les amis.
La bête sollicite pas mal mon ordi, mais quelle précision dans la qualité du pilotage, le modèle de vol semble vraiment réussi, je ne suis pas prêt de remonter dans un Aerosoft de P3D, le jour et la nuit...

descriptionPetit retour d'Expérience entre Flight Factor et Toliss Airbus EmptyRe: Petit retour d'Expérience entre Flight Factor et Toliss Airbus

more_horiz
Le fanboy Xplane que je suis est bien content de lire ça :p

descriptionPetit retour d'Expérience entre Flight Factor et Toliss Airbus EmptyRe: Petit retour d'Expérience entre Flight Factor et Toliss Airbus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre