CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionLes oranges en force ! EmptyLes oranges en force !

more_horiz
Coucou,

Bravo à l'équipe orange, Nice est le premier hub à afficher complet cette saison ! Gagnants auto-déclarés de la course des hubs.   Cool  king
Mon hub préféré, ma base, vive la méditerranée ! (même si au fond le je n'ai pas la cote d'azur dans mon cœur mais plutôt la Provence.)

Un premier record de 61 jours 11 heures et 19 minutes pour remplir les affectations niçoises, un record largement améliorable la saison prochaine avec une vraie équipe, cette fois peut-être.
Quel hub, quelle équipe pour affronter Nice cet hiver ?

Mon top 3 au départ de Nice cet été :
1. Corfu LGKR, belle scène et petit challenge. Prix chouchoute depuis hiver 2020
2. Tyvat LYVT, belle scène et un peu plus d'un challenge. Prix bonne surprise été 2020
3. Lampedusa LICD, perdue au milieu de l'eau, balayée par les vents. Prix d'honneur été 2020

Merci Dom pour ces vols !

Top 3 pilotes oranges :
1. KVL10FG 54 pts Le gars qui en fait trop
2. KVL02MD 4 pts Le Lyonnais en balade
2 ex aequo : KVL62DB 4 pts L'electron libre (0 rotations, seulement des escales)

Bons vols,
Flo jocolor

descriptionLes oranges en force ! EmptyRe: Les oranges en force !

more_horiz
Bien joué Flo, effectivement le programme niçois est complet.
La dernière rotation sera comptabilisée la semaine prochaine puisque terminée ce 1er juin et que les comptes sont arrêtés au 31 mai.
Nice bientôt 1er hub KVL alors ;-) ?!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre