CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

description[XP11] Enhanced Cloudscapes Empty[XP11] Enhanced Cloudscapes

more_horiz
Coucou !

Ca fait un moment que j'en entendais parler alors j'ai décidé d'essayer. Et bien je le recommande !
C'est gratuit et ça fait bien le boulot. Je l'utilise avec Active Sky XP. Je ne perds pas trop de FPS, parfois un peu en vue extérieur, mais j'ai rien remarqué dans le cockpit.

J'avais Ultra Weather XP avant mais je l'ai retiré pour utiliser Enhanced Cloudscapes.
Les deux ne sont pas vraiment comparables, UWXP fait plus de chose mais franchement les nuages en 3D c'est quand même beaucoup mieux et ça fait oublier ce qui manque de UWXP.
Je verrai avec la prochaine mise à jour UWXP si les deux fonctionnent ensemble.

Bref c'est gratuit et c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca coute rien de voir par vous-mêmes si ça vous plait.
Pensez à installer la dernière version de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour pouvoir utiliser Enhanced Cloudscapes. La dernière version 2.7.28, j'insiste, car moi je n'avais pas cette version au début et du coup l'impact en FPS de Enchanced Cloudscape était dur, avec la 2.7.28 c'est nickel.

Bonnes fêtes !
Flo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[XP11] Enhanced Cloudscapes EmptyRe: [XP11] Enhanced Cloudscapes

more_horiz
Salut Flo,

Su jet très intéressant que tu abordes ici puisque j'ai moi même cherché longtemps le meilleur compromis.

J'avais arrêté mes choix sur deux add-ons capables de restituer un environnement météo à mon goût.

Ultra Weather XP et X-Enviro

Il se trouve que les deux ont été mis à jour cette nuit.

Après un bref essai, X-Enviro est pour moi le meilleur compromis. 
Il gère lui même la météo, donc exit Active Sky XP et il modifie l'aspect visuel de l'ensemble du simu.
Ca bouffe quelques FPS au passage, mais ça reste fluide et ça vaut vraiment le coup.

description[XP11] Enhanced Cloudscapes EmptyRe: [XP11] Enhanced Cloudscapes

more_horiz
Salut !

Oui, j'ai vu la màj de XEnviro et j'hésite à l'acheter... J'ai une GTX 1070 j'ai peur que ça ne soit pas assez puissant...
M'enfin, je pense que je vais craquer et puis au pire, il attendra ma prochaine carte graphique !

Flo

description[XP11] Enhanced Cloudscapes EmptyRe: [XP11] Enhanced Cloudscapes

more_horiz
Pour info la version 2.6.2.3. d' Ultra Weather XP est sorti ce jour.

Clairement, pour moi, X-Enviro reste devant n'importe quel plugin FlyWithLua et UltraWeather XP ou autres add-on payant même si il est vrai qu'il est très gourmand en FPS.

description[XP11] Enhanced Cloudscapes EmptyRe: [XP11] Enhanced Cloudscapes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre