CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[LE CHALLENGE DU MOIS]

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[LE CHALLENGE DU MOIS] Empty[LE CHALLENGE DU MOIS]

more_horiz
Nouveauté dans l'activité [CHALLENGES] à partir de ce mois de mai.

Chaque mois, du 5 au dernier jour du mois, je vous proposerai un CHALLENGE, autour d' un thème.

Du 5 au 31 MAI 2022, le CHALLENGE DU MOIS baptisé TOULOUSE PACKAGE vous propose d' acheminer un maximum de packages (colis) vers TOULOUSE et ses environs (maximum 50 nm de LFBO).

A chacun de vos atterrissages à LFBO, je comptabiliserai et additionnerai les packages que vous débarquerez.
Je mettrai à jour vos résultats dans le CARABOOK chaque début de semaine.
Celui qui aura accumulé le plus de package au terme de l' activité remportera le CHALLENGE.

Tous les types avions sont autorisés, donc évidemment les pilotes qui volent en cargo auront un avantage certain.
Néanmoins, plus vos aéroports de provenance sont proches de Toulouse et moins il vous sera proposé de package.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n' y a rien à faire de votre côté, peu importe l'activité, vous pouvez cumuler VOLS REGULIERS ou LIBRES avec l' activité CHALLENGE DU MOIS, vous devez simplement transporter vos packages vers Toulouse.

Les points attribués dans le classement des pilotes
1er : 20 points 
2ème : 10 points 
3ème : 5 points
Participation : 1 point

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[LE CHALLENGE DU MOIS] EmptyRe: [LE CHALLENGE DU MOIS]

more_horiz
Bravo à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui remporte notre premier CHALLENGE, le TOULOUSE PACKAGE

8 pilotes ont participé à cette activité. J'ai aussi comptabilisé  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'avaient pas de packages dans leur avion mais qui s' étaient malgré cela posés à Toulouse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le CHALLENGE du mois de Juin 2022 s'intitule DESTINATION IRLANDE.
Vous devez desservir un maximum d' aéroports irlandais, peu importe l' activité CARAVAILES, peu importe l'avion.

A chaque fois que vous vous posez sur un aéroport irlandais, vous marquez 1 point.
Le pilote qui a totalisé le + de points du 5 juin au 30 juin remporte l'activité.
Attention : La distance minimum du vol doit être de 100nm.

description[LE CHALLENGE DU MOIS] EmptyRe: [LE CHALLENGE DU MOIS]

more_horiz
Cool Smile

Ca peut-être plusieurs fois le même ou il faut faire différents aéroports ?

Des bisous

description[LE CHALLENGE DU MOIS] EmptyRe: [LE CHALLENGE DU MOIS]

more_horiz
KVL10FG a écrit:
Cool Smile
Ca peut-être plusieurs fois le même ou il faut faire différents aéroports ?


Plusieurs fois le même sans problème, il existe 97 aéroports référencés en Irlande sur FSAirlines.
L'occasion de voler à destination des aéroports vers lesquels nous ne volons pas souvent, et de mieux connaître un pays.

description[LE CHALLENGE DU MOIS] EmptyRe: [LE CHALLENGE DU MOIS]

more_horiz
Voici les résultats du challenge du mois de juin - DESTINATION IRLANDE
Vous deviez desservir un maximum d' aéroports irlandais, peu importe l' activité CARAVAILES, peu importe l'avion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le CHALLENGE du mois de JUILLET s'intitule VACANCES en CORSE
Le mois de Juillet et les vacances scolaires,transportez le maximum de passagers à destination des aéroports corses.
Peu importe l' avion, peu importe l' activité.

Attention :
- Pas de vol CORSE-CORSE
- Vous devez repartir de CORSE pour que les passagers que vous avez amené en CORSE soient comptabilisés, ceci afin que tous les appareils se retrouvent en CORSE ;-)

description[LE CHALLENGE DU MOIS] EmptyRe: [LE CHALLENGE DU MOIS]

more_horiz
Salut DOM, j'aurais une question bête pour les Challenges mais qui me tracasse...

"Chaque mois, du 5 au dernier jour du mois, je vous proposerai un CHALLENGE"



Est-ce que cela veut dire que du 1 au 5 les vols ne sont pas comptabilisés ? où nous pouvons voler une fois que le défi est présenté?




Je te remercie pour ta réponse.

description[LE CHALLENGE DU MOIS] EmptyRe: [LE CHALLENGE DU MOIS]

more_horiz
Zut, j'enchaine les vols sur la Corse ce week end lol

description[LE CHALLENGE DU MOIS] EmptyRe: [LE CHALLENGE DU MOIS]

more_horiz
KVL10FG a écrit:
Zut, j'enchaine les vols sur la Corse ce week end lol


Pour moi les vols sont comptés à partir du 5 mais j'aime mieux poser la question  Very Happy

description[LE CHALLENGE DU MOIS] EmptyRe: [LE CHALLENGE DU MOIS]

more_horiz
KVL06LC a écrit:
Salut DOM, j'aurais une question bête pour les Challenges mais qui me tracasse...

"Chaque mois, du 5 au dernier jour du mois, je vous proposerai un CHALLENGE"
Est-ce que cela veut dire que du 1 au 5 les vols ne sont pas comptabilisés ? où nous pouvons voler une fois que le défi est présenté?
Je te remercie pour ta réponse.


Salut Cédric,

Excellente question !!!

Au début, j' avais volontairement décalé au 5 afin que je puisse avoir le temps de gérer les statistiques du mois précédent avant de me pencher sur les activités.
En réalité, je n'ai pas besoin de décaler au 5, à partir du 1er, ça le fait très bien, je modifierai la page CHALLENGE.
le CHALLENGE est actif dès qu'il est annoncé sur le CARABOOK.

Flo, je ne sais pas si tu comptes gagner l' activité mais le but du CHALLENGE est de transporter un maximum de passagers vers la CORSE pour les vacances. Je dis ça, je dis rien parce qu'en Mooney 20 ...  Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool

Donc les vols du 1er au 5 seront bien comptabilisés ;-)

description[LE CHALLENGE DU MOIS] EmptyRe: [LE CHALLENGE DU MOIS]

more_horiz
Ah, double zut ! Laughing Razz

Bah je m'amuse bien en Mooney... Je passerai sur plus gros alors :p

Merci pour l'info !

Flo

description[LE CHALLENGE DU MOIS] EmptyRe: [LE CHALLENGE DU MOIS]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre