CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

description[FLY-IN IVAO] GLOBAL ONLINE DAY Empty[FLY-IN IVAO] GLOBAL ONLINE DAY

more_horiz
Le samedi 25 mars 2023 de 17H00Z à 22H00Z aura lieu le GLOBAL ONLINE DAY.


Celui ci est organisé spécialement pour les compagnies aériennes virtuelles;
En effet il s'agira d'un Global Online Day "Virtual Airlines Contest".


Merci de me communiquer votre intention de participer à cet évènement afin que je puisse vous y inscrire.

Pour info, j'y serai.
La liste des piloltes KVL participants sera transmise le 22 mars 2023. Merci de me confirmer votre participation avant cette date.


LE GLOBAL ONLINE DAY
Le principe ?
Comme pour tout Global Online Day, le but est d'illuminer le ciel d'IVAO des couleurs des compagnies aériennes virtuelles !
Pour qui ?
Tout le monde, quelle que soit la taille de la VA, celle-ci est libre de participer... et de gagner !
Comment ?
Pour participer à cette édition, il faut que le CEO officiel de la VA envoie un mail à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , avec comme sujet : "XXX - Global Online day contest" (Où XXX est le code OACI de votre VA) et en incluant dans ce mail : la volonté de participer ainsi qu'une liste de VID des pilotes actifs.
Quelle récompense ?
En plus du classique badge "GLOBAL" obtenable comme décrit ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , cette édition est l'occasion pour vous d'être à l'origine d'un événement HQ à l'honneur de votre VA encadré par le département HQ-FO et HQ-Event.


Retrouvez ici le post du forum concernant ce "Global Online Day - Virtual Airlines Contest", où vous y retrouverez les informations avec plus de détails : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[FLY-IN IVAO] GLOBAL ONLINE DAY EmptyRe: [FLY-IN IVAO] GLOBAL ONLINE DAY

more_horiz
Hello Dom, on fait le vol qu’on veut? Si oui je veux bien participer 👍

description[FLY-IN IVAO] GLOBAL ONLINE DAY EmptyRe: [FLY-IN IVAO] GLOBAL ONLINE DAY

more_horiz
Alexkvl38at a écrit:
Hello Dom, on fait le vol qu’on veut? Si oui je veux bien participer 👍


OK Alex, je te comptabilise. 
Je n'ai pas tout bien lu, mais effectivement d'après ce que j'ai compris, il faut effectuer le vol de son choix entre 17H00Z et 22H00Z.

Le but n'est pas de gagner, mais de prendre du plaisir à voler ONLINE et de gagner des trophées IVAO pour l'occasion.

description[FLY-IN IVAO] GLOBAL ONLINE DAY EmptyRe: [FLY-IN IVAO] GLOBAL ONLINE DAY

more_horiz
partant

description[FLY-IN IVAO] GLOBAL ONLINE DAY EmptyRe: [FLY-IN IVAO] GLOBAL ONLINE DAY

more_horiz
Hello, 

Je serai pas avec vous, déplacement pro sur Paris  24 et 24, je pense y rester le 25 Smile

Bons vols
Flo

description[FLY-IN IVAO] GLOBAL ONLINE DAY EmptyRe: [FLY-IN IVAO] GLOBAL ONLINE DAY

more_horiz
Je suis disponible !! 

Je pense faire un vol vers tahiti =)

description[FLY-IN IVAO] GLOBAL ONLINE DAY EmptyRe: [FLY-IN IVAO] GLOBAL ONLINE DAY

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et moi même sommes donc inscrits à l' événement.

Bon vol à tous,

description[FLY-IN IVAO] GLOBAL ONLINE DAY EmptyRe: [FLY-IN IVAO] GLOBAL ONLINE DAY

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre