CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

LA TRIANGULAIRE DES PARTENAIRES CONTRE LE CANCER

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionLA TRIANGULAIRE DES PARTENAIRES CONTRE LE CANCER EmptyLA TRIANGULAIRE DES PARTENAIRES CONTRE LE CANCER

more_horiz
Du 1er au 31 janvier 2019, en partenariat avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nous vous proposons de relier les différents hubs des partenaires contre le cancer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 HUBS
LFCV Villefranche 
LFPN Toussus le Noble
LFHE Roman sur Isère

PARCOURS

LFPN Toussus le Noble -> LFHE Roman sur Isère -> LFCV Villefranche -> LFPN Toussus le Noble


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


3 avions aux couleurs de nos partenaires
Carenado DA62 Hubside (F-VAC01)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aerosoft C206H Foire de Nevers (F-VAC02)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CARENADO ->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aerosoft C337 Ville de la Machine (F-VAC03)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous ne possédez pas ces avions, vous pouvez choisir un avion équivalent dans votre hangar perso.

LA MISSION

Relier les différents hubs des partenaires contre le cancer, en effectuant le parcours en IFR ou VFR.

Rendez vous sur un des 3 aéroports pour prendre le départ.
Ouvrez SIM-ACARS et renseignez le départ, la destination et VAC dans la colonne FLIGHT NUMBER.

A la fin de votre parcours (3 vols), rendez vous sur la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et validez le formulaire en indiquant TRIANGULAIRE DES PARTENAIRES.
Chaque pilote ayant participé remporte le trophée VAC sur sa page PILOTE
+ 10 points dans le classement des pilotes.

- Si vous effectuez le vol sur IVAO, merci d' indiquer dans la colonne 18/other:
Vol effectué pour le compte de VIRTUAL AGAINST CANCER
- Si vous effectuez le vol sur IVAO, votre callsign sera votre ID KVL

Chaque heure de vol rapporte 10 euros à l' association VAC, sponsorisé par HUBSIDE partenaire de VAC.


Dernière édition par DomKVL le Sam 5 Jan - 14:53, édité 2 fois

descriptionLA TRIANGULAIRE DES PARTENAIRES CONTRE LE CANCER EmptyRe: LA TRIANGULAIRE DES PARTENAIRES CONTRE LE CANCER

more_horiz
A NOTER : LFHV est en fait LFCV

descriptionLA TRIANGULAIRE DES PARTENAIRES CONTRE LE CANCER EmptyRe: LA TRIANGULAIRE DES PARTENAIRES CONTRE LE CANCER

more_horiz
Eric/KVL68EW a écrit:
A NOTER : LFHV est en fait LFCV

Merci Eric, c'est corrigé ;-)

descriptionLA TRIANGULAIRE DES PARTENAIRES CONTRE LE CANCER EmptyRe: LA TRIANGULAIRE DES PARTENAIRES CONTRE LE CANCER

more_horiz
Tour terminé.

Ne possédant malheureusement aucun des 3 appareils proposés dans mon hangar, je me suis tourné vers le PIPIER PA44 Seminole édité par ALABEO.
Une très belle réalisation que je vous recommande chaudement... 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLA TRIANGULAIRE DES PARTENAIRES CONTRE LE CANCER EmptyRe: LA TRIANGULAIRE DES PARTENAIRES CONTRE LE CANCER

more_horiz
Le PA44 Séminole est superbe mon cher Dom.

Fini aussi pour ma part en 2h55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLA TRIANGULAIRE DES PARTENAIRES CONTRE LE CANCER EmptyRe: LA TRIANGULAIRE DES PARTENAIRES CONTRE LE CANCER

more_horiz
Coucou,

Je me suis lancé à mon tour mais je ne fais pas tout d'une traite.
Première étape aujourd'hui en M20P. Quelques photos.
Route VFR Etampes, Dijon, Lyon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vue sur Dijon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vue sur Lyon sud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A plus !

descriptionLA TRIANGULAIRE DES PARTENAIRES CONTRE LE CANCER EmptyRe: LA TRIANGULAIRE DES PARTENAIRES CONTRE LE CANCER

more_horiz
Génial ! Bons vols

descriptionLA TRIANGULAIRE DES PARTENAIRES CONTRE LE CANCER EmptyRe: LA TRIANGULAIRE DES PARTENAIRES CONTRE LE CANCER

more_horiz
Coucou,

Merci !
Deuxième étape ce matin, météo chargée au départ mais ça devenait CAVOK dès Montélimar donc on est parti.
Route VFR Montélimar, Avignon, Nimes, Montpellier, Millau.

J'ai une vidéo du vol entier, je verrai si je la bricole pour la partager Wink
Dur de trouver ces pistes en herbe, d'ailleurs celle-ci était mal placée et des routes la traversent, pas évident pour la repérer, merci au GPS pour le coup de pouce.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Flo

descriptionLA TRIANGULAIRE DES PARTENAIRES CONTRE LE CANCER EmptyRe: LA TRIANGULAIRE DES PARTENAIRES CONTRE LE CANCER

more_horiz
Bravo les amis, je crois que nous sommes quatre à avoir débuté le parcours pour l' instant, toujours ouvert jusqu'au 31 janvier 2019.
N'oubliez pas de renseigner le formulaire sur la page CARACLUB-VFR afin de m' informer que le tour est terminé pour que je vous octroie points et trophée VAC.

descriptionLA TRIANGULAIRE DES PARTENAIRES CONTRE LE CANCER EmptyRe: LA TRIANGULAIRE DES PARTENAIRES CONTRE LE CANCER

more_horiz
Coucou Dom,

Perso je n'ai pas accès à la page CARACLUB-VFR sur le CARABook, seulement la VAC - VFR mais elle ne semble concerner que les baptêmes de l'air.

Bisous,
Flo

descriptionLA TRIANGULAIRE DES PARTENAIRES CONTRE LE CANCER EmptyRe: LA TRIANGULAIRE DES PARTENAIRES CONTRE LE CANCER

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre