CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

description[FLY-IN] BERGEN - VAGAR samedi 12 janvier 21H.30 Empty[FLY-IN] BERGEN - VAGAR samedi 12 janvier 21H.30

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous invite ce samedi 12 janvier à 21H30 à participer au FLY-IN KVL entre BERGEN et VAGAR (ENBR/EKVG)


Distance : 377nm - Temps de vol estimé : 1H05

Je vous proposerai un plan de vol quelques heures avant le départ.
Renseignez votre présence sur le CARABOOK rubrique FLY-IN.
Celui qui fait le meilleur touché à Vagar gagne le trophée du FLY-IN... et croyez moi, c'est pas gagné ;-)

Une belle occasion de nous retrouver ensemble en ce début d' année.

description[FLY-IN] BERGEN - VAGAR samedi 12 janvier 21H.30 EmptyRe: [FLY-IN] BERGEN - VAGAR samedi 12 janvier 21H.30

more_horiz
Super initiative mais ça devrait être sans moi, je reçois un ami samedi, pas sûr que j'aie des dispos simu...

Bon fly-in à tous !

description[FLY-IN] BERGEN - VAGAR samedi 12 janvier 21H.30 EmptyRe: [FLY-IN] BERGEN - VAGAR samedi 12 janvier 21H.30

more_horiz
Bonsoir,

Dommage ce samedi je serai chez ma belle famille . Bon fly-in .

Nico.

description[FLY-IN] BERGEN - VAGAR samedi 12 janvier 21H.30 EmptyRe: [FLY-IN] BERGEN - VAGAR samedi 12 janvier 21H.30

more_horiz
Shocked Shocked Shocked Oupsss, merci de prévenir les amis, j' espère que je ne vais pas me retrouver seul.  Sad Question Neutral

description[FLY-IN] BERGEN - VAGAR samedi 12 janvier 21H.30 EmptyRe: [FLY-IN] BERGEN - VAGAR samedi 12 janvier 21H.30

more_horiz
présent pour momo

description[FLY-IN] BERGEN - VAGAR samedi 12 janvier 21H.30 EmptyRe: [FLY-IN] BERGEN - VAGAR samedi 12 janvier 21H.30

more_horiz
kvl02md a écrit:
présent pour momo


bounce cheers bounce cheers bounce cheers

description[FLY-IN] BERGEN - VAGAR samedi 12 janvier 21H.30 EmptyRe: [FLY-IN] BERGEN - VAGAR samedi 12 janvier 21H.30

more_horiz
Momo et moi étions les seuls pilotes disponibles pour ce petit vol entre Bergen et Vagar.
Voici quelques screens au départ de Bergen, mon PC ayant planté en croisière , qui fait de Momo le pilote victorieux de la soirée ;-) (Point de participation + points de la victoire)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[FLY-IN] BERGEN - VAGAR samedi 12 janvier 21H.30 EmptyRe: [FLY-IN] BERGEN - VAGAR samedi 12 janvier 21H.30

more_horiz
top les screens, et merci à tous de m'avoir offert sur un plateau cette première victoire en flyi'n, je pense que je vais venir souvent
Smile Smile

description[FLY-IN] BERGEN - VAGAR samedi 12 janvier 21H.30 EmptyRe: [FLY-IN] BERGEN - VAGAR samedi 12 janvier 21H.30

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre