CARAVAILES


CARAVAILES

CARAVAILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARAVAILESConnexion

Forum de la VA CARAVAiles

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionLe Hangar de Flo EmptyLe Hangar de Flo

more_horiz
Coucou,

J'avais envie de faire mumuse avec les livrées et d'en faire une retro. Si je fais d'autres expériences je les mettrai ici Smile


Je voudrais vous présenter mon nouveau jouet, le F-BNG1 que je me permets de renommer "Planet of Gallifrey" dans mon simulateur.
Si vous avez des remarques ou quoi n'hésitez pas ! Disponnible à la demande mais Zibo 737-800 XP11. Je sais pas si ça serait galère de l'adapter pour d'autres simu.

F-BNG1 "Planet of Gallifrey"
CARAVAiles retro inspirée de la livrée retro BEA.
Gallifrey car livrée retro = voyage dans le temps = Docteur Who = Gallifrey Very Happy



Roulage départ Madrid Barajas.
Le Hangar de Flo Bng1112

Le Hangar de Flo B738_410

Le Hangar de Flo B738_411

Le Hangar de Flo B738_412

descriptionLe Hangar de Flo EmptyRe: Le Hangar de Flo

more_horiz
Bravo Flo ! Très belle livrée  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

descriptionLe Hangar de Flo EmptyRe: Le Hangar de Flo

more_horiz
Merci Dom !

Pas de livrée à vous montrer aujourd'hui mais un screen de chez moi. Montpellier au FL190. (Sans dec je retrouve mon chez moi et mon boulot)
Je me suis acheté un nouveau disque dur et je suis en train de me faire des tuiles photo-réalistes avec Ortho4XP. Pour l'instant je n'ai fait que les tuiles de Toulouse à Milan le long de la côte, c'était mon vol test, Toulouse > Le Castelet.
Ca m'a l'air de fonctionner comme il faut  Razz

Demain un VFR en Marchetti SF260, Firenze > Lugano pour tester le côté italien. Si tout va bien je voudrais couvrir l'Europe de l'Ouest, disons jusqu'à Vienne, et les îles de la Méditerranée. Après on verra comment ça se passe, c'est quand même long à faire.

Le Hangar de Flo Car_pa10

descriptionLe Hangar de Flo EmptyRe: Le Hangar de Flo

more_horiz
Du coup le VFR tout à l'heure, j'ai eu des ralentissements du simu. Hier j'avais aucun souci avec le Carenado PA31T. Je suspecte le Reality Expansion Pack qui va avec le JRollon SF260 et qui doit calculer pas mal de truc en plus.
Je reçois de quoi doubler ma ram demain, on verra si ça passe Smile Pour l'instant on a fait une pause à Rivanazzano, on reprendra pour Lugano quand on aura la ram.

Verticale Gênes, sur la route d'Alessandria.
Le Hangar de Flo Sf-26011

Tchus

descriptionLe Hangar de Flo EmptyRe: Le Hangar de Flo

more_horiz
Avec la nouvelle ram tout fonctionne nickel et du coup je suis en mode aviation générale pour apprécier tout ça.

BE58 verticale Le Castellet LFMQ et le circuit Paul Ricard.
Le Hangar de Flo Car_b510

descriptionLe Hangar de Flo EmptyRe: Le Hangar de Flo

more_horiz
Salut Flo,

Suis toujours très intéressé par ton évolution sur XP11, Merci pour les screens.

Et puisque l' on parle de Screenshots, aurais tu la gentillesse de me transmettre tes réglages des menus Général et Graphiques ?
Bien que nous n'ayons pas la même machine, j' aimerai bien m' inspirer un peu de tes réglages.

Par ailleurs, utilises tu un add-on pour gérer la vue depuis le cockpit, j' avoue ne pas me sentir très à l' aise pour l' instant en vue du cockpit ?

Si Nico 23NP nous lis, je suis aussi preneur des mêmes screens de ton côté ?

Merci ;-)

descriptionLe Hangar de Flo EmptyRe: Le Hangar de Flo

more_horiz
Coucou Dom,

Je suis content d'attiser ta curiosité. Voici les screens des réglages demandés. ... Et le Lac du Salagou en bonus, tout près de chez moi.
Après il y a des utilitaires pour rendre les couleurs plus pimpantes et tout ça, type reshade etc, mais c'est idem avec P3D il me semble. Je ne les utilise pas, par contre je mets coup "couleur automatique" sur photoshop pour les screens que je poste. Ca rend les couleurs un peu plus tranchantes. Je ferai un screen avec et sans édition si tu veux te faire une idée de ce que je vois vraiment.

Pour la vue cockpit, j'utilise X-camera, c'est un plugin gratuit qui fait du très bon boulot. En fait il y a une version payante et une gratuite mais la payante est destinée à ceux qui font des vidéos sophistiquées, la gratuite est largement suffisante pour celui qui veut simplement voler. Il existe headshake, gratuit aussi, qui ajoute un peu de vie à la camera genre réaction lors du touché, un peu secoué au roulage etc. Ces deux plugins travaillent ensemble sans conflits.

Le Hangar de Flo Gencfg10

Le Hangar de Flo Graphc10

Le Hangar de Flo Car_b511

Bons vols,
Flo

descriptionLe Hangar de Flo EmptyRe: Le Hangar de Flo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre